Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le catch pur est de retour le Lundi soir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Empty
MessageSujet: Le catch pur est de retour le Lundi soir !   Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:32

Citation :
Depuis des années maintenant, le lundi soir est considéré comme la nuit de la lutte professionnelle aux États-Unis. La Ring of Honor poursuit cette tradition en déplaçant son programme sur HDNet chaque lundi à 20h (heure de la côte Est). Ce changement d'horaire sera effectif à partir du lundi 17 août.

Avec ce passage en prime time, "ROH on HDNet" précédera l'émission "Monday Night RAW", présentée à partir de 21h (heure de la côte Est).
La Ring of Honor espère ainsi attirer plus de téléspectateurs, dont l'audience habituelle de l'émission majeure de la WWE.

Notons au passage la petite pique lancée à la WWE par le titre de l'article sur le site de la promotion de Cary Silkin: "PROFESSIONAL WRESTLING Returns To Monday Night!".

Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Roh_hd_logo

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch pur est de retour le Lundi soir !   Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:34

C'est trop méchant la petite pique là, sinon je serai content que la ROH prenne plus d'ampleur grace à cet horaire.

En fait pour tout vous dire je savais même pas que ROH on HD-Net existait toujours :hein:
je pensais que ça avait été supprimé depuis longtemps, c'est pas une bourde au moins ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Volt »DME™

Volt »DME™


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Switzerland
Catcheurs préférés : Thumbtack Jack, The Switchblade Conspiracy, Scotty Vortekz, JC Bailey, Devon Moore, MsChif.
Brand préférée : CZW / ROH/ IPW
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 31/03/2009

Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch pur est de retour le Lundi soir !   Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:13

Ils parlaient effectivement d'une suppression, mais ce n'est plus d'actualité. J'y avais cru aussi.
Sinon, c'est intéressant dans le sens où depuis des mois, la ROH semble vouloir copier la WWE pour prendre en ampleur, là ils vont carrément loin dans leurs propos. J'ai hâte de voir la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch pur est de retour le Lundi soir !   Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:34

J'espère également qu'ils vont prendre de l'ampleur, mais espérons que la ROH ne deviendra pas comme la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch pur est de retour le Lundi soir !   Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:26

Je ne pense pas que la ROH présentera dans le futur le même programme que la WWE! Ils cherchent juste actuellement à trouver de nouveaux fans!

La petite pique lancée est très réaliste et me fait bien plaisir :dx:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch pur est de retour le Lundi soir !   Le catch pur est de retour le Lundi soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch pur est de retour le Lundi soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un soir de la Rated-RKO
» Le retour pour un soir ..... d'une brand.
» La WWE de retour en France pour 2 soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: ROH :: ROH News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser