Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MMA News :

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MMA News : Empty
MessageSujet: MMA News :   MMA News : Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:01

Citation :
Dana White a annoncé que BJ Penn sera présent lors de l'UFC 107 qui aura lieu le 12 Décembre prochain. Son adversaire est encore inconnu pour l'instant, mais White avait déjà parlé d'un possible Penn vs Sanchez.

Et si toute les rumeurs se réalisent, voici à quoi la carte de l'UFC 107 pourrait ressembler :

B.J. Penn vs. Diego Sanchez (Lightweight title Fight)
Rashad Evans vs. Quinton "Rampage" Jackson
Cheick Kongo vs. Frank Mir
Thiago Alves vs. Paulo Thiago

--------------------


Sur son blog officiel, Matt Hughes affirme avoir signé un nouveau contrat avec l'UFC pour plusieurs combats. Il est donc quasiment certains de voir Hughes terminer sa carrière dans l'octogone de l'UFC. Lors de son dernier combat, Hughes était venu à bout de Matt Serra. A l'heure actuelle, même lui ne sait ni la date, ni le nom de son prochain adversaire.

--------------------


Présent à l'émission "Inside MMA", Tim Sylvia s'est exprimé sur son désir de retourner à l'UFC :

"La meilleure chose pour moi à l'heure actuelle est de revenir à l'UFC. Il s'agit de la plus grande organisation. Ce sont eux qui ont le plus d'argent et les meilleurs combats. Il y aurait des combats géniaux si je faisais mon retour. Moi contre Frank Mir, contre Antonio Rodrigo Nogueira, contre Randy Couture! J'ai déjà rencontré les 2 derniers et les combats étaient vraiment bons."

--------------------


"EA Tiburon", développeur de la série Madden, continue de travailler sur le futur jeux vidéo "EA Sports MMA" qui devrait faire son apparition courant 2010. Voici la liste des combattants qui sont officiellement annoncés dans le jeux :

Fedor Emelianenko, Randy Couture, Cung Le, Bas Rutten, Frank Shamrock, Gegard Mousasi, Tim Sylvia, Benji Radach, Renato Sobral, Tim Kennedy.

--------------------


Voici pour finir la carte finalisée de l'UFC 103 qui sera présenté le 19 Septembre prochain à Dallas :

Vitor Belfort vs. Rich Franklin
Junior Dos Santos vs. Mirko "Cro Cop" Filipovic
Martin Kampmann vs. Mike Swick
Josh Koscheck vs. Frank Trigg
Hermes Franca vs. Tyson Griffin

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
 
MMA News :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMA NEWS
» MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+
» ROH News 29.10.08
» MMA News
» News sur la AAA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser