Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MMA News

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

MMA News Empty
MessageSujet: MMA News   MMA News Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:51

Citation :
Le manager de Fedor Emelianenko, Vadim Finkelchtein vient d'annoncer qu'une conférence de presse aura lieu ce Mercredi en Californie et où son combattant pourra parler de tout les sujets, et notamment de la fermeture de l'Affliction et de son futur.

Autre rumeur concernant le "Last Emperor" : Lance Pugmire du Los Angeles Times rapporte qu'un accord entre Fedor Emelianenko et l'UFC sera annoncé Vendredi lors d'une conférence de presse. Officiellement, le président de l'UFC, Dana White doit simplement s'adresser aux médias pour discuter des dernières nouvelles et du futur de l'UFC.

---------------------

Josh Barnett vient de signer pour lutter le 9 Août prochain pour la Inoke Genome Fédération au Japon. C'est donc le grand retour de Barnett dans la lutte.

---------------------

Le combat prévu lors du show Affliction : Trilogy entre Ben Rothwell & Chase Gormley aura bien lieu. En effet, ce combat vient d'être signer pour avoir lieu lors du show 104 de l'UFC.

---------------------

Lors d'une récente interview, Mauricio "Shogun" Rua s'est exprimé sur son prochain combat face au Champion Light Heavyweight, Lyoto Machida :

"Je m'entraine mais tranquillement pour le moment. Je suis concentré, cela fait 4 mois que je suis préparé pour ce combat. Ça va être très dur, il n'est pas facile de trouver un partenaire d'entrainement qui à le même style que Machida, mais je vais me préparer de la meilleure des manières pour ce combat.

Il a battu Thiago Silva, Tito Ortiz & Rashad Evans, mais un combat est un combat et tout peux arriver."

---------------------


D'après le site MMAJunkie.com, l'UFC travail pour proposer lors de l'UFC 107 un combat entre Cheick Kongo et Frank Mir. Ce dernier a récemment repris l'entrainement et semble ouvert à accepter ce combat. S'il est signé, ce combat aurait donc lieu le 12 Décembre prochain à Memphis et sera proposé le même soir que Quinton "Rampage" Jackson vs Rashad Evans.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
MMA News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur la AAA !
» MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+
» News - FCW
» ROH News 29.10.08
» MMA News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser