Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MMA News : Cro Cop de retour ! / +

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

MMA News : Cro Cop de retour ! / + Empty
MessageSujet: MMA News : Cro Cop de retour ! / +   MMA News : Cro Cop de retour ! / + Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

Citation :
Cro Cop est de retour !!

Mirko Cro Cop s'était récemment désengagé des combats qui lui étaient prévus car les combats étaient espacés de 6 mois et que cela ne lui plaisait pas car il s'estimait dans la meilleure forme de sa vie mais le co-propriétaire de l'UFC - Lorenzo Fertitta - est parti en Croatie chercher Cro Cop et lui a fait semble-t-il une offre inrefusable.

----------------------------------------


La poudre prend entre Alves et Thiago !

L'UFC 100 arrive à grand pas et l'affiche Lesnar Vs Mir fait rêver mais une autre affiche risque d'être chaude notamment entre George Saaaaint-Pierre et Thiago Alves, qui s'envoie de façon incéssante des messages houleux qui font part de leur détermination et de leur confiance en eux :

GSP : "J'ai beaucoup de possibilité pour gagner ce combat!. Beaucoup plus que lui. C'est moi qui vais diriger ce combat. Je me sens capable de le combat debout, de lutter contre lui, de le dominer au sol! Je peux faire tout ce que je veux. Je suis un combattant intelligent. JE vais le combattre en utilisant ses faiblesses et non ses points forts."

Alves : "Je ne pense pas que St-Pierre a plus d'avantages que moi dans ce combat. S'il veut me mettre au sol? Je vais me relever et je vais lui faire regretter ses erreurs. Quand la cage sera fermée, je vais surprendre le monde entier! Je vais le mettre K.O!"


-----------------------------

Luiz "Banha" Cane veut Rich Franklin !

Dans une intervoew récente le Light Heavyweight Champion Cane a annoncé quel adversaire il voulait pour son prochain match :

"Je veux que mon prochain adversaire pourra me rapprocher un peu plus du titre. Je pense que l'adversaire parfait pour moi, serait Rich Franklin! J'adorerais prendre part à un combat contre lui, et je pense que les fans seraient heureux de le voir."

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
 
MMA News : Cro Cop de retour ! / +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac, le retour (featuring OSEF news)!
» News ROH en vrac : Sweeney de retour ! /+
» Some PWG News 2
» MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser