Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jim Ross et le draft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:05

Citation :
Jim Ross vient de mettre à jour son blogue (jrsbarbq.com). Voici quelques-une de ses commentaires.

- La ECW sera désormais un mélange de vétérans et de recrues. La WWE, selon lui, compte sur plusieurs nouveaux lutteurs qui se feront connaître à la ECW, afin de perfectionner leur art. Certains en profiteront, d'autres non.

Il mentionne que Shaemus ("The Celtic Warrior") est une valeur sûre.

Ross applaudit également le travail de Kovlov cette semaine, mentionnant qu'il a un bel avenir devant lui comme lutteur.

Il souligne également le bon travail d'Abraham Washington au micro.

Ross parle de patience pour ces recrues, qui devront travailler fort pour réussir, en comptant sur l'appui des vétérans de la ECW. Il considère que cette division aura son lot de surprises. Il croit que Christian, Dreamer et Regal auront un rôle important à jouer.


Quant à "Smackdown", Ross croit que cette division sort gagnante du repêchage. Il a senti un vent d'enthousiasme dans les vestiaires.

The Hart Dynasty ajoutera un bon mariage de jeunesse et d'héritage familial. Finlay est un vétéran qui peut livrer de bons matchs, aidant notamment Ricky Ortiz cette semaine.

Il se montre par ailleurs emballé par l'épisode de "Smackdown" de cette semaine, qui contient quelques surprises.

Source: FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:07

J'espère qu'il a raison et que Regal, Christian et Dreamer auront un gros rôle comme il le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:18

Ouai mais ça veut dire que pour l'instant, on n'est pas prêt de voir Christian aller dans un des 2 shows majeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_Dykstra

Kenny_Dykstra


Nombre de messages : 318
Localisation : Montpellier
Catcheurs préférés : Plus grand fan de Jack Swagger! Sinon, très grand fan de The Miz, Charlie Haas, Finlay, Grenier, Jericho, Orton.
Brand préférée : Smackdown! / ECW
Regarde le catch depuis : 6/7 ans.
Date d'inscription : 08/06/2009

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:32

Scotty 2 Hotty a écrit:
Ouai mais ça veut dire que pour l'instant, on n'est pas prêt de voir Christian aller dans un des 2 shows majeurs ...

Je sais pas c'est quoi votre truc avec Christian mais je le trouve pas extraordinaire...

Sinon Ross à raison
Revenir en haut Aller en bas
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:33

Wait&see, j'espère qu'il a raison pour Regal...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Kobe: The Black Mamba
Scotty 2 Hotty


Nombre de messages : 3275
Age : 33
Localisation : Dijon
Catcheurs préférés : AJ Styles ; Mike "The Miz" Mizanin ; Christopher Daniels ; The Rock ; Scotty 2 Hotty ; MCMG ; Akira ; Hernandez ; Amazing Red ; Matt Morgan ; Young Bucks ; ...
Brand préférée : Jersey All-Pro Wrestling (JAPW)
Regarde le catch depuis : Depuis que j'ai 4 ans donc depuis 15 ans.
Date d'inscription : 03/06/2009

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:54

Christian est balèze. Si on le remet en équipe avec Edge, ça va dépoter! Mais je crois qu'on rêve trop!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:55

Ca va arriver un jour la WWE sent ce genre de coups, pour Christian ben pour moi c'est le Top Face de ECW et Dreamer est derrière lui, Christian a un role de Top face et c'est lui et D qui devront faire monter les futurs top heel qui pourraient sortir du lot des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Jim Ross et le draft Empty
MessageSujet: Re: Jim Ross et le draft   Jim Ross et le draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross et le draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pense Jim Ross sur le draft et Wrestlemania 25
» Sur le blog de Jim Ross...
» La fin de contrat de Jim Ross...
» Blog de Jim Ross
» Blog de Jim Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser