Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus Empty
MessageSujet: UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus   UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:53

Citation :
Je vous avais communiqué une vidéo du dernier match de Lashley dans un post précédent et la bière aura même pas eut le temps de couler puisque Lashley a battu son adversaire en une poignée de secondes grace à une prise de soumission et bien ça parait présomptueux mais Lashley a achevé son adversaire rapidement poyur se venger de son adversaire du soir qui est entré avec le masque de Rey Mysterio pour se moquer. Il a encore de la capacité !

-------------------------------------------------


C'est désormais officiel, si Lyoto Machida remporte son combat face à Rashad Evans lors de l'UFC 98, il fera face à Quinton "Rampage" Jackson!

Ce même Machida a confié dernièrement qu'il aimerait se mesurer à Brock Lesnar. "C'est un gars énorme, il se montre très aggressif et très fort. Peux être qu'un jour je pourrais le combattre. Je le respecte en tant que combattant, il est très fort, mais je suis un professionnel et j'aimerai me tester."

-------------------------------------------------


Et maintenant l'annonce d'un retour de poids puisque l'UFC vient d'annoncer le retour de MIRKO CRO COP lors du show UFC 99. Il sera opposé à Mustapha Al-Turk.



-------------------------------------------------


Alors qu'il ne sait pas s'il doit prendre sa retraite ou non, "Iceman" Chuck Liddell est fortement pressenti pour être introduit dans le Hall Of Fame de la UFC lors du show UFC 100 qui aura lieu au mois de Juillet.

Autre prétendant, Matt Hughes! Ce dernier fera face à Matt Serra lors du show UFC 98, et s'il décide de prendre sa retraite après ce combat, les portes du Hall Of Fame lui seront grandes ouvertes.

-------------------------------------------------


L'ancien lutteur de la WWE, Daniel Puder a fait son retour en MMA après un an et demi d'arrêt. Il a vaincu le vétéran Jeff Ford dès le 1er Round par TKO (blessure). Puder est rendu à un très bon résultat de 7 Victoires pour 0 Défaite.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
 
UFC News : MAJ sur Lashley / Machida ambitieux et Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News sur Bobby Lashley
» UFC News : Lashley continue son ascension
» MMA News : Un Beef en plus / Des news de Silva /+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser