Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [Foot]Tapie parle d'un retour ! Jeu 23 Avr - 22:50 | |
| Non ce n'est pas une blague mais plutôt une information confirmée par l'hebdomadaire Le Point. Bernard Tapie, au cours d'une interview, a évoqué un retour dans le football qui reste une vraie passion. Si cela devait se faire, ce ne serait pas à l'OM. "Ce club n'est pas à vendre mais je suis heureux de le revoir en haut de l'affiche", a expliqué Tapie. C'est du côté de Cannes ("pour l'aider à monter en Ligue 1") et de Nice ("pour en faire un club européen") que lorgnerait l'ancien président du club phocéen. A suivre... | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Foot]Tapie parle d'un retour ! Jeu 23 Avr - 23:12 | |
| J'espère juste qu'il ne va retricher mais faire monter le club à la loyale parce-qu'il a foutu un sacré coup à l'OM depuis 1993. | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Foot]Tapie parle d'un retour ! Jeu 23 Avr - 23:14 | |
| Je ne vois ce qu'il peut apporter et si on voudra de lui après ce qu'il a fait à l'OM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot]Tapie parle d'un retour ! | |
| |
|