Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Futur pour CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 35
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Futur pour CM Punk Empty
MessageSujet: Futur pour CM Punk   Futur pour CM Punk Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:37

Citation :
L'actuel détenteur de la mallette, CM Punk, vient d'être drafté du côté de Smackdown. Comme vous le savez, Smackdown ne compte aujourd'hui plus d'Heavyweight Champion dans ses rangs. CM Punk est donc l'un des seuls qui peut ramener une ceinture à Smackdown, mais quand et comment ?

C'est ce qu'a tenté de savoir un journaliste en demandant à CM Punk quand il comptait utiliser sa mallette. CM Punk a simplement répondu qu'il attendait le bon moment pour avoir un certain avantage au lieu d'utiliser l'effet de surprise. Punk ajoute : "Il a y un PPV, Judgment Day à Chigaco, qui arrive, et je vais peut-être le faire à ce moment, car j'aurais l'avantage d'être dans ma ville natale."

Cependant, si CM Punk veut prendre l'avantage, le meilleur plan est lors de Backlash. Rappelons que Edge et John Cena vont s'affronter dans un Last Man Standing. Il serait donc judicieux qu'il cash sa mallette après le match, car le gagnant ne sera pas en forme à 100% et CM Punk aura donc l'avantage physique. La solution la plus plausible est de faire gagner le titre World Heavyweight à Edge lors de Backlash, CM Punk décide d'utiliser sa mallette, gagne le titre, et les deux enchainent une feud du côté de Smackdown. Précisons que CM Punk a déjà utilisé sa mallette l'an dernier contre Edge pour remporter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Futur pour CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Futur pour CM Punk   Futur pour CM Punk Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

Moi je me rappelle d'un détail quand Punk a décroché la mallette il y avait marqué "Contender WWE Championship" je pense que CM Punk va être WWE Champion très bientôt et pourquoi pas piquer le titre à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Maitrewong

Maitrewong


Nombre de messages : 94
Catcheurs préférés : xCM Punkx, Jimmy Jacobs, Samoa Joe, Bryan Danielson, Tyler Black
Brand préférée : ROH
Date d'inscription : 10/03/2008

Futur pour CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Futur pour CM Punk   Futur pour CM Punk Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:16

ThePhenomen a écrit:
Cependant, si CM Punk veut prendre l'avantage, le meilleur plan est lors de Backlash. Rappelons que Edge et CM Punk vont s'affronter dans un Last Man Standing

C'est Edge et Cena dans le Last Man Standing, pas Punk...
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Futur pour CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Futur pour CM Punk   Futur pour CM Punk Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:25

Rien qu'une petite faute c'est pas grave j'ai modifié mais bon moi je kifferai Punk Vs Edge ou même contre Orton en fait, je veux le voir dans une vraie feud comme il n'a pas eut depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Futur pour CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Futur pour CM Punk   Futur pour CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur pour CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL challenge CM Punk pour le prochain Raw
» Matchs pour un Futur Smackdown
» Quel futur pour Mayweather ?
» Un garde du corps pour CM Punk?
» Nouveau t shirt pour Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser