rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Star Ac', Nouvelle Star: créatrice de star? Mar 14 Avr - 20:23 | |
| Pensez-vous que ces émissions permettent à des jeunes chanteurs de devenir une future star? et pourquoi? Trouvez-vous que le concept est "ringard" maintenant? Pensez-vous que la star Ac' a effectué la dernière saison cette année? | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Star Ac', Nouvelle Star: créatrice de star? Mar 14 Avr - 20:41 | |
| Moi j'ai jamais kiffé Star'ac je trouve ça nunuche et inutile car ce ne sont que des stars pendant la saison sauf la 1ère gagnante mais après ilos ne font pas long feu, t'as autant de chance d'être un star à partir de Koh-Lantah que de Star'ac. | |
|