Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maj sur le match des bleus et de l'Argentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:20

Citation :
Je développe ces deux matchs car il y a notre sélection et le match des argentins aussi car je trouve ça préoccupant.
En effet les argentins ont perdu 6-1 en Bolivie les argentins ne sont donc plus indomptables : leur niveau a-t-il baissé ? La Bolivie est-elle en grande forme ?
En tout cas comme l'a dit le sélectionneur argentin dans une interview d'après-match "Chaque offensive bolivienne était un coup porté à mon coeur" les argentins s'en remettront gageons sur ça.

Et maintenant le match des bleus : France - Lituanie : 1-0
But : Ribéry (75') pour les bleus.

Domenech l'a dit "Il fallait venir vers la fin du match, c'est toujours à ce moment là qu'on peut battre la Lituanie, dans le dernier quart d'heure" et bien Ribéry nous est décisif pour la deuxième fois consécutive face à la Lituanie.
Cette équipe avait pour objectif le nul sur le sol français leur seule chance de marquer qu'ils prenaient très au sérieux c'est sur notre faiblesse : les coups de pieds arrêtés.
En effet les lituaniens l'ont joué à chaque fis mais la défense repoussait.
Le but, quand à lui, est du à un centre magnifique de Gignac qui donne un caviar immanquable à Ribéry.
Par rapport à Luyindula, qui offre beaucoup de bons appels, Gignac a su faire parler sa vision très développée du jeu : qui de Gignac, Benzéma ou Luyindula aura convaincu notre sélectionneur pour le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:12

J'espère qu'il va resélectionné Gignac car dans le peu de temps qu'il a joué il était bon mais Luyindula avait trop le frein à main dans le pied, Benzéma sur le terrain et le faire remplacer par Gignac ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

En fait Luyindula il crée des situations rien que ça c'est bien, Gignac quand à lui a une vision du jeu très réaliste et complète là aussi c'est un joueur précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Je sais pas si tu as vu mais il perdait pas mal de ballon aussi mais crée des situations c'est bien beau mais faut marquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

Luyindula est une merde finie. Que d'occaz manquées, de passes ratées. A un tel niveau c'est affligeant. Bref, j'ai jamais trop accroché à Benzema, mais pour une fois, je le voulais titulaire. Gignac a été bon, mais bon, il a joué 15min et il l'a joué comme il le devait, c'est à dire en se lachant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:14

J'ai vu le match de l'Argentine ils avaient aucunes ressources physiques ils étaient cuit des les premières minutes normal ils jouaient à 3000m d'altitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:17

A 3600 mètres d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:38

C'est pas réelement une excuse ;)
Le dernier match du brésil contre, je crois, le pérou (d'ailleur... WAW l'equipe, j'ai été bluffé meme si le brésil a gagné) se déroulait a forte altitude, le brésil déclinant a quand meme gagné 3-0 (meme s'ils ont pas touché une balle des 20premieres minutes... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Empty
MessageSujet: Re: Maj sur le match des bleus et de l'Argentine   Maj sur le match des bleus et de l'Argentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj sur le match des bleus et de l'Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Les 30 bleus sont :
» [Foot] De nouveaux Bleus
» [EURO] Les bleus au ralenti .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser