| Qui pourrait remplacer Tazz? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 10:15 | |
| Parmi les remplaçants possibles de Tazz comme annonceur de "Smackdown", le nom qui circule le plus (selon SEScoops.com) est celui de...
Source: FN Lutte | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 14:01 | |
| Je vois pas la photo, Pourquoi vous ne mettez pas les photos avec ses balises:[img] [/img*] | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 16:28 | |
| Moi je la vois c'est une photo de JBL mais franchement il ne va pas être à nouveau commentateur il y a goûté il n'en veut plus en plus il a des projets pour une entreprise de conseils boursiers avec sa femme. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 16:53 | |
| C'est connu c'est passé dans beaucoup de news je l'invente pas ... | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 20:19 | |
| Tu sais y a pas mal de newz qui sont inventées ... | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 20:22 | |
| Ca j'en suis sur je l'ai pas vu qu'une fois comme ça JBL a même écrit des livres de conseils de bourse (ou qu'un seul) c'est pour dire. | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? Mer 1 Avr - 20:25 | |
| Nan mais c'est connu que JBL travaille dans la finance, mais de là à vouloir travailler pour sa femme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pourrait remplacer Tazz? | |
| |
|
| |
| Qui pourrait remplacer Tazz? | |
|