Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lashley et son futur à la MMA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Lashley et son futur à la MMA. Empty
MessageSujet: Lashley et son futur à la MMA.   Lashley et son futur à la MMA. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:43

Citation :
Le week end dernier, l'ex lutteur de la WWE, Bobby Lashley a gagné son second combat en tant que combattant MMA professionnel dans un affrontement avec Jason Guida (par décision unanime)
Lashley était l'invité d'une émission de radio il y a quelque jours, et il a parlé de ses objectifs.

Il a déclaré que son objectif ultime est d'intégrer l'UFC.

"J'ai parlé avec l'UFC durant les derniers jours. Ils connaissent ma façon de penser. Pour moi, l'UFC est une option des plus intéressantes et je pense que c'est un endroit ou l'on ne doit entrer que lorsque l'on possède un certain niveau. Je veux être un competiteur serieux pour un des titres avant même d'y entrer.
Je voudrais avoir une carte de 5-0 ou 6-0 avant d'y mettre les pieds. Quand j'y entrerais je veux que les gens se disent "Bobby est suffisamment bon pour conquérir un titre".
Si je parviens à m'entrainer convenablement et à replacer ça dans un match, vous verez un Bobby Lashley totalement différent de celui que vous avez pu voir l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
Lashley et son futur à la MMA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley
» Lashley plus MMA que TNA
» Update : Lashley
» Bobby Lashley, ni la TNA, ni le MMA
» Lashley deretour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Les autres fédérations :: Indy News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser