| Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 18:27 | |
| - Citation :
- Guillaume Hoarau a été appelé en équipe de France pour la double confrontation face à la Lituanie, les 28 mars et 1er avril, dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2010. L'attaquant parisien, auteur de 15 buts en L1 cette saison, remplace Nicolas Anelka, blessé au gros orteil gauche.
Voici donc un rappel de la liste des 23 de Raymond Domenech :
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Toulouse)
DEFENSEURS : Gaël Clichy (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal), Sébastien Squillaci (FC Séville)
MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Samir Nasri (Arsenal), Jérémy Toulalan (Lyon)
ATTAQUANTS : Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Stade Rennais), André-Pierre Gignac (Toulouse), Guillaume Hoarau (PSG) Thierry Henry (Barcelone), Franck Ribéry (Bayern)
Vous mettriez qui vous dans cette équipe ? | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 19:14 | |
| Cédric Carrasso Patrice Evra ,William Gallas , Philippe Mexès, Gaël Clichy Yoann Gourcuff , Samir Nasri, ?????? Karim Benzema ,Thierry Henry , Franck Ribéry Voila se qui me semble etre le plus logique mais bon aprés a lui de voir. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 19:40 | |
| Moi je mettrai : Lloris Evra, Sagna, Mexes et Gallas Alou Diarra, Samir Nasri et Gourcuff Hoarau, Henry et Ribéry
Bon après je sais pas qui est axial etc donc je mets juste ceux que je pense qu'ils pourraient être les meilleurs. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 20:48 | |
| Je pense que Domenech va mettre: Hugo Lloris Rod Fanni, Bakary Sagna, Gaël Clichy, William Gallas Alou Diarra, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan Karim Benzema, Franck Ribéry, Thierry Henry | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 20:54 | |
| Je croyais que Benzéma était bléssé ? En tout cas il n'est pas en bonne forme autant mettre Hoarau à la place c'est un excellent pivot pour Henry ou Ribéry. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 22:49 | |
| Tu cois vraiment qu'il va le mettre titulaire dès now tu rêve mec, il va le faire rentrer en cours de jeu. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 22:59 | |
| Benzéma n'est pas productif en équipe de France Domenech touchera à tout tant qu'il n'aura pas trouvé la bonne combinaison offensive. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 23:35 | |
| Il marque des buts Benzema en équipe de france. | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Lun 23 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mar 24 Mar - 21:01 | |
| Il n'est as dans une très grande forme en ce moment c'est tout | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mar 24 Mar - 21:07 | |
| - rey=mysterio a écrit:
- Il marque des buts Benzema en équipe de france.
5 buts pour 20 matchs, mouai, il marque pas plus que la moyenne. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mar 24 Mar - 21:20 | |
| Même Henry fait mieux je crois donc bon ... si on dit que Henry préfère jouer à Fifa09 plutôt que jouer au foot faut voir aussi le cas Benzéma. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mar 24 Mar - 23:56 | |
| Henry est très bon en équipe de franc il a battu le record de buts de buts de Platini qui s'èlevait à 40 buts, ce n'est pas rien. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 0:12 | |
| Ouais mais il dispute au taquet de matchs c'est pour ça aussi, il en a disputé bien plus que Platini. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 0:26 | |
| L'importa c'est le nombre de buts marqués et non le nombre de matchs disputés. Même si Platini a marqué plus de buts que lui en moins de matchs. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 0:46 | |
| Désolé mais ... non ! Es-ce qu'un gars qui marque 40 buts en 70 matchs ce n'est pas plus prestigieux qu'un gars qui les fout en 120 matchs ?
Quand tu vois ce qu'as dis Wenger sur Henry comme quoi il aurait du en avoir marqué 50 ou plus s'il se donnait à fond et ben t'as les boules donc je ne l'aime pas de toute façon Henry c'est pour ça que j'honore et respecte bien plus Platini. | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 1:09 | |
| J'aime pas Henry, j'aime pas Benzema, j'aime pas Platini, comme ça c'est réglé | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 9:45 | |
| J'aime Platini quand il jouait au foot mais now en étant président de l'UEFA je ne l'aime pas du tout car il refuse de mettre la caméra. | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 12:46 | |
| Pour moi l'équipe sa sera : Mandanda Clichy Mexes Gallas Fanni L. Diarra Toulalan Ribery Gourcuff Henry Benzema(meme si j'aimerais voir Gignac) | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? Mer 25 Mar - 17:38 | |
| Gignac et Hoarau risque rentrer en cours de jeu donc on va voir un des deux attaquants sur le terrain samedi soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? | |
| |
|
| |
| Anelka bléssé, qui pour le remplacer ? | |
|