Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Football] Le meilleur jeune espoir français

Aller en bas 
4 participants

Quel est le meilleur jeune espoir français ?
Gourcuff
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap44%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Benzéma
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap0%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben Harfa
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap0%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nasri
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap0%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hoarau
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap33%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Briand
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap0%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cabaye
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap11%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lloris
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap11%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Mandanda
[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_lcap0%[Football] Le meilleur jeune espoir français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:59

Chaque joueur qui démontre des choses de manière spectaculaires (jolis buts et efficacité) devient en général le chouchou des français en équipe de France, on l'a vu pour Ribery a ses débuts, pour Nasri, Benzéma et maintenant c'est pour le bordelais Yohan Gourcuff.
On a souvent dit, même à l'étranger que la France avait de très bons jeunes et qu'ils étaient l'avenir de l'équipe de France mais tous n'ont pas fait leurs preuves en équipe de France ou alors on les voit moins parce-qu'ils jouent à l'étranger ou qu'ils sont descendus dans la confiance que leur accordait l'entraîneur de l'équipe (Ben Harfa par exemple).
Cette génération est donc attendue au tournant par toute la France, tous cependant ne sont pas considérés comme des joueurs assez efficaces pour une équipe internationale.
La question de ce sondage est : Quel est le meilleur jeune espoir français ?

Un débat est aussi attendu pour alimenter vos réponses au sondage.


Dernière édition par Rey Mysterio64 le Dim 28 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:38

J'ai voté pour Gourcuff c'est le plus complet, mais il y a aussi lloris qui est très bon, je préfère voter pour un joueur que pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:59

J'ai voté pour Gourcuff car c'est un joueur qui a su mettre son jeu personnel élevé au profit du collectif et c'est une chose rare par rapport au nombre de jeunes bon seulement à faire des actions individuelles.
J'ai voté aussi pour Cabaye car c'est mon chouchou à Lille et j'espère qu'il va monter, il est capable de buts de génie comme on a pu en voir à plusieurs reprises et aussi pour Hoarau car c'est un joueur qui fait parler de lui par son efficacité, il ne cherche pas le bling-bling mais les buts c'est un joueur précieux pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:34

Il ne faut voter que pour un seul joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:40

Hoarau, GOurcuff.
Les raisons viendrons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:59

Non rey=mysterio si j'ai mis "choix multiple" c'est bien parce-qu'on a droit de choisir plusieurs joueurs, ceux qu'on pense qu'ils seront un futur certain pour l'équipe de France. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:12

Lloris, il apporte beaucoup à Lyon surtout après le départ de Coupet. Il tient la barraque et Lyon peut lui dire merci.

Hoarau, j'aime pas ce joueur, j'aime pas Paris, mais j'avoue qu'il est LE buteur du moment, et qu'il mérite (quand je vois Benzemelon) d'avoir sa place en EdF.

Gourcuff, même si il est dans une mauvaise forme actuellement, il reste un élément important qui peut faire la différence à tout moment. Avoir un tel joueur en L1 c'est juste énorme, bref, qu'il revienne à son meilleur niveau et qu'on remonte au classement :)
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:33

Ouais Benzema se la pete trop, j'espère pour lui que ça ne va pas lui causer un préjudice un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Football] Le meilleur jeune espoir français Empty
MessageSujet: Re: [Football] Le meilleur jeune espoir français   [Football] Le meilleur jeune espoir français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Le meilleur jeune espoir français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rim-K - L'espoir des favelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser