Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [Bundesliga]Le Bayern se relance ! Sam 7 Mar - 20:30 | |
| BUNDESLIGA - 23e JOURNEE. SAMEDI :BAYERN MUNICH - HANOVRE : 5-1Buts : Van Buyten (20e), Klose (25e), Altintop (34e), Podolski (73e) et Demichelis (89e) pour Munich - Stajner (15e) pour HanovreFranck Ribéry n'était pas sur le terrain. Ni Luca Toni. Et pourtant, le club bavarois a réalisé une prestation de choix face à Hanovre (5-1). Les critiques qui se sont abattues sur le club aux quatre victoires en C1 ont touché au vif les joueurs et c'est une véritable trempe que les hommes de Klinsmann ont infligée à Hanovre cet après-midi à l'Allianz Arena. Et pourtant, les visiteurs avaient ouvert la marque, par l'intermédiaire de Stajner (15e)... Derrière ce but, le Bayern s'est réveillé et Hanovre a payé les pots cassés. Van Buyten, Klose et Altintop ont remis les pendules à l'heure avant la pause, Podolski et Demichelis ont parachevé le travail en seconde période. Le Bayern revient à la deuxième place, à quatre longueurs du Hertha Berlin. De quoi passer une semaine un peu plus calme... HOFFENHEIM - WERDER BRÊME : 0-0Hoffenheim, révélation de la phase aller, a en revanche confirmé sa méforme en faisant match nul 0-0 face au Werder Brême. COTTBUS - HERTHA BERLIN : 1-3Buts : Cagdas (22e) pour Cottbus - Voronin (34e, 45e et 88e) pour BerlinEn déplacement à Cottbus, Berlin a brillamment défendu sa place de leader en s'imposant 3 à 1 grâce à un triplé de l'homme en forme du moment, l'attaquant ukrainien Andreï Voronin (34e, 45e, 88e). MOENCHENGLADBACH - HAMBOURG : 4-1Buts : Friend (24e), Levels (43e), Brouwers (54e) et Marin (66e, sp) pour Moenchengladbach - Petric (29e) pour HambourgWOLFSBURG - KARLSRUHE : 1-0But : Dzeko (38e)STUTTGART - DORTMUND : 2-1Buts : Elson (10e) et Gomez (62e) pour Stuttgart - Valdez (52e) pour Dortmund. VENDREDI :SCHALKE 04 - COLOGNE : 1-0But : Jones (28e) | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Bundesliga]Le Bayern se relance ! Sam 7 Mar - 21:11 | |
| Le carton de Munich je suis content pour eux c'est mon club allemand préféré.
(Je vais essayer de mettre un classement des grands championnats étrangers sur le fofo quand j'aurai le temps là je travaille sur la SES depuis le début d'aprèm.) | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Bundesliga]Le Bayern se relance ! Sam 7 Mar - 21:24 | |
| J'aime bien ta vie rey64, non je plaisante mais Bayern va terminer 1er cette année vu que Hoffenheim baisse de régime ce qui est normal puisqu'ils sont promu de cette année. | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Bundesliga]Le Bayern se relance ! Sam 7 Mar - 21:40 | |
| Et oui vaut mieux que j'ai une excuse pour rien foutre ces temps-ci j'arrête pas d'avoir des gros travaux en SES donc je suis moins présent au fofo, mais ça va s'arranger bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bundesliga]Le Bayern se relance ! | |
| |
|