| Un nouveau HOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Un nouveau HOF Mar 24 Fév - 15:17 | |
| - Citation :
- La WWE a annoncé hier lors de Raw que Ricky "The Dragon" Steamboat sera introduit lors du Hall of Fame 2009 par Ric Flair.
| |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau HOF Mar 24 Fév - 15:53 | |
| Normal sa a été un très bon catcheur et il le merite emplement. Sinon le faite que Flair l'intronise je trouv sa moyen mais bon...... au moins i n'intronisera pas SCSA. | |
|
| |
SteF Le super héros du fofo
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Bretagne Catcheurs préférés : AJ Styles, Christopher Daniels, Motor City Machineguns, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Randy Orton, John Morrison... Regarde le catch depuis : Eté 2007 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau HOF Mer 25 Fév - 1:27 | |
| - framona95 a écrit:
- Normal sa a été un très bon catcheur et il le merite emplement.
Sinon le faite que Flair l'intronise je trouv sa moyen mais bon...... au moins i n'intronisera pas SCSA. Pourquoi tu trouves moyen que Flair l'intronise?? :hum: | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau HOF Mer 25 Fév - 14:14 | |
| Je trouve que le fait que Ric Flair revienne après avoir "démissionner" "juste" pour introniser Ricky est moyen. Flair est comme même un gros personnage qui fait énormement de pub donc bon. Le fait est que tu ne verras jamais un acteur comme Cleant Easwood introniser au oscar le gagnant du prix du meilleurs costme. | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau HOF Mer 25 Fév - 14:18 | |
| Démissionner ?
Juste comme ça, il est apparu à Raw donc ça ne sera pas un "retour" mais seulement une apparition pour introduire un ami. Y a rien de choquant. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau HOF Mer 25 Fév - 14:51 | |
| The Rock est bien venu intronisé quelqu'un alors qu'il n'est plus non plus à la WWE...
Corrigez moi si je me trompe ^^ | |
|
| |
Rabid-Wolverine
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau HOF Mer 25 Fév - 14:56 | |
| En effet, Rocky était venu intronisé son père l'année dernière ou il y a deux ans, je ne sais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau HOF | |
| |
|
| |
| Un nouveau HOF | |
|