Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: [Tennis] Gasquet forfait Mar 17 Fév - 0:24 | |
| Depuis le tournoi ATP de Rotterdam, le bittérois Richard Gasquet souffre de l'épaule droite. Le 27ème mondial a du renoncer au tournoi ATP de Marseille. Il a préféré renoncer dans le but de ne pas aggraver sa blessure. Cela profite à Marc Gicquel, le français 48ème mondial, qu'il devait affronter pour ce premier tour. Un Suisse inconnu des grands tournois (227ème mondial) remplacera Gasquet, ce qui certainement le bonheur de Gicquel. | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Tennis] Gasquet forfait Mar 17 Fév - 9:04 | |
| Tant mieux pour Gicquel mais Gasquet là il est vraiment au bout du rouleau il n'a que des pépins physiques depus je ne sais combien de temps. Il devrait penser à clore sa carrière je pense. | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Tennis] Gasquet forfait Mar 17 Fév - 15:03 | |
| Il est encore très jeune dis pas ça. | |
|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Tennis] Gasquet forfait Mar 17 Fév - 18:30 | |
| Mais ta vu il enchaine blessure sur blessure | |
|
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Tennis] Gasquet forfait Mar 17 Fév - 19:10 | |
| A 21 ans tu peux toujours revenir d'une blessure. Il a pas encore une carrière respectable, il faut qu'il se la battisse, c'est pas comme si il avait déjà tout remporté la à la limite j'aurai dis oui mais dans le cas Gasquet je dis non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis] Gasquet forfait | |
| |
|