| [Foot] Premier League - Scolari prend la porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 20:38 | |
| Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur. Luiz Felipe Scoplari n'est plus l'entraineur de Chelsea. L'ancien sélectionneur du Portugal, arrivé l'été dernier, fait les frais des mauvais résultats enregistrés par sa formation ces dernières semaines. Le match nul concédé face à Hull ce week-end (0-0), dans la foulée de la défaite subie à Liverpool (2-0), a été de trop au goût des dirigeants des Blues, qui ont décidé de changer de coach alors que le club est descendu à la quatrième place du classement de Premier League | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 20:45 | |
| Mais c'est quoi cette équipe. C'est bon, il fait deux "mauvais" résultats, et au revoir ? Alors qu'il a monté une équipe compétitive avec de grandes stars ... Qui ils vont aller chercher maintenant ? | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 20:55 | |
| C'est clair Chelsea est "seulement " 4ème, c'est une équipe de merde, ils sont pas là pour se donner à fond et jouer au foot, il leur faut des résultats un peu comme une usine je sais pas si vous voyez ce que je veux dire c'est ça les grands clubs maintenant ça parle à coup de fric. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 20:55 | |
| Je sais pas mais pour le virer il doivent avoir une petite idée en tête car t'est quand même en plein championnat, je ne pense pas que ça va être l'entaineur adjoint de Mourinho qui va prendre le rmplacer. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| WTF? O_O
Quelle décision de merde! Certes, cette année Chelsea est moins bon que l'année dernière, on a perdu notre invincibilité à domicile, et on perd contre les grosses équipes, mais ils auront vraiment du mal à le remplacer...
SHIT! | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 20:58 | |
| Je sais ps si vous sa mais le propriétaire de cheea a perdu beaucoup de fric, je crois que ça fortune ne s'élève "plus qu'à 10 millions d'euros". | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 21:00 | |
| Ce n'est pas une raison pour virer l'entraineur .. Il était en déficit avant de l'engager ... | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 21:09 | |
| Oui no je disais ça pour reymysterio64 qui disait qu'il parlait à coup de fric. Ok mais bon il doit bien réfléchir avant de faire un investissement now. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 21:20 | |
| Je parlais des clubs de foot riches en général (Réal Mardrid, Barça...), pas d'une individualité qui se retrouve chez Chelsea spécialement. Mais Chelsea fonctionne bien elle aussi comme une usine, et puis ça m'étonnerai que sa fortune s'élève à seulement 10 millions d'euros comme tu le dis, comment es-ce qu'ils feraient pour payer des millions des stars comme Terry, Anelka, Dorgba, Quaresma, Lampard, Ballack etc ?
(Dis des sources pour prouver ce que tu avances.) | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 21:35 | |
| Abramovich a subi la crise financière, il ne possède "plus que 7,7 milliards d'euros" contre 11 il y a six mois Source:nouvelOBS.com
Dernière édition par rey=mysterio le Lun 9 Fév - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 21:38 | |
| Peut-être mais nous on ne l'a pas sous les yeux et tu confonds entre millions et milliards, ya une petite différence tu sais , je dis pas que Téléfoot n'es pas fiable loin de là par contre tu affirmes quelque chose dont tu n'es pas sur, dans ce cas ne le crie pas haut et fort. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 21:39 | |
| Je ne le crit pas, je l'écrit nuance | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 22:36 | |
| :mdr: :mdr: :mdr:
T'es un drôle toi, tu contredis ce que j'ai dit avec un argument invérifiable et tu dis après que tu l'écris (nuance :O: ) et que tu ne le crie pas haut et fort c'est bizarre. Enfin bref, on n'est pas là pour faire un dialogue mais pour parler avec le reste du forum donc arrêtons-en là. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 22:42 | |
| regarde mon message plus haut et la je suis sur c'est tout fin de la discussion. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 22:48 | |
| J'ai horreur des gens des gens qui adorent avoir le dernier mot quand ils ont tort, Abrahamovic possède 7.7 milliards d'euros c'est différent de quelques millions comme tu l'avais dis précédemment mais bon passons, ton argument ne contredit en rien avec ce que j'ai dit comme quoi Chelsea et les autres grands clubs européens parlent à coup de fric et travaillent similairement avec une usine avec une politique de chiffres. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 23:50 | |
| Les clubs de foot sont rarement rentable et qu'est-ce que tu veux dire par usine une usine de fric ou de joueurs? | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Lun 9 Fév - 23:59 | |
| Une usine c'est à dire que jouer (plaisir sportif et créatif) n'est plus dans ce genre de clubs, les gars sont des pro qui se doivent de faire du chiffre, c'est un fonctionnement d'usine, je sais pas le qualifier autrement. | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Mar 10 Fév - 0:12 | |
| J'espère que le nouvel entraineur de Chelsea sera bon. | |
|
| |
Yoshihiro Tajiri
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte Mer 11 Fév - 1:40 | |
| Rey 64, ce que tu dit est assez... illogique je trouve., je dit pas ca méchamment hein. Mais les grands clubs sont obligés de faire du fric.
S'ils ne font pas tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner un maximum d'argents, il ne peuvent plus payer leurs bons joueurs, ils les perdent, deviennent des clubs moins bon, gagnent mon d'argents, perdent des joueurs, etc (boucle vicieuse), au final le niveau des équipes en général diminuera tres fortement, le spéctacle en sera affecté^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il est normal qu'un club essaie de gagner le maximum d'argent possible. Ainsi les résultats viennent, le club gagne du préstige, des fans, de l'argent pour s'assurer un niveau elevé et assurer le spéctacle pour les fans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Foot] Premier League - Scolari prend la porte | |
| |
|
| |
| [Foot] Premier League - Scolari prend la porte | |
|