framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Quand Jeff Hardy reviendra-t-il a Smackdown? Sam 7 Fév - 11:00 | |
| Voici ce que MyNetworkTV vient d'annoncer par Internet: Citation: WWE Friday Night SmackDown (HD) Friday, February 13th at 8/7c It was the battle of the brothers with the chair shot heard round the world. Now the ultimate risk taker, Jeff Hardy, is back! Don't miss an all new episode of Friday Night SmackDown when the extreme enigma returns and SmackDown will never be the same! |
Donc, Jeff Hardy fera sa première apparition à cette émission depuis le "Royal Rumble", alors qu'il a été attaqué par son frère Matt. À ne pas manquer! | |
|
Rabid-Wolverine
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Quand Jeff Hardy reviendra-t-il a Smackdown? Dim 8 Fév - 22:02 | |
| Ouais, je trouve que lui offrir le titre était une bonne idée, mais en voyant le règne qu'il a eu... A croire que la WWE a eu peur de foirer son coup avec Jeff! | |
|
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quand Jeff Hardy reviendra-t-il a Smackdown? Dim 8 Fév - 22:16 | |
| Moi je crois plus que la WWE pensait commencer une feud avec Christian. Mais puisqu'il n'a pas encore signer il ne prennent pas de position précise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Jeff Hardy reviendra-t-il a Smackdown? | |
| |
|