Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Foot]Menez repense aux bleus.

4 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[Foot]Menez repense aux bleus. Empty
MessageSujet: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:12

Citation :
Titulaire intermittent et déjà comparé à Lionel Messi. Les cinq premiers mois de Jérémy Menez à l'AS Rome épousent des courbes sinueuses. D'abord remplaçant au point qu'un possible retour en France sous forme de prêt a été évoqué, l'attaquant de 21 ans s'est depuis attiré les louanges de Francesco Totti, avant d'être freiné en début d'année par des problèmes musculaires. Il assure aujourd'hui «ne pas regretter du tout» d'avoir rejoint les Giallorossi. L'absence de pression à Monaco l'avait «peut-être installé dans un certain confort», un frein dans son objectif d'intégrer l'équipe de France. «C'est aussi pour ça que je pense avoir pris la bonne décision en rejoignant la Roma, nous a-t-il expliqué. Je n'ai pas peur de le dire. L'équipe de France, c'est mon objectif. Je suis venu ici pour ça». Un choix approuvé par le sélectionneur Raymond Domenech avec lequel il reconnaît avoir discuté. «Il m'a dit que c'était un bon choix pour moi, que j'allais travailler et que ça allait me faire progresser».

Des progrès, Jérémy Menez a déjà le sentiment d'en avoir faits en terme «de régularité». Avant ses pépins physiques, il restait sur de solides prestations appréciées par son entraîneur, Luciano Spalletti. Des prestations qui l'encouragent aussi à croire en une possible convocation pour le match amical des Bleus contre l'Argentine le 11 février prochain. «J'y pense, confesse-t-il. Avant les vacances, j'ai réalisé de bonnes performances. Malheureusement, je me suis blessé deux jours après la reprise, l'équipe a continué à bien tourner et désormais, il faut que je regagne ma place. C'est comme ça. Je relativise. Je n'oublie pas que si je suis venu ici, c'est pour franchir un palier, apprendre et travailler. En tout cas, je vise l'équipe de France à court terme». «Apprendre et travailler», le discours ressemble à celui que lui a tenu Raymond Domenech, preuve qu'il a bien retenu la leçon. Cette dialectique nouvelle correspond aussi à ce qu'il est venu chercher en Italie : «De la maturité».

Il reconnait son caractère difficile
A l'instar des Benzema, Nasri et Ben Arfa, Menez fait partie de la génération 1987. Une génération talentueuse, mais difficile à gérer, témoignait récemment l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard. L'attaquant ne veut pas parler au nom de ses anciens camarades de promotion, mais il admet que dans son cas, il n'a pas toujours eu une attitude appropriée. «Mon caractère, c'est mon plus gros défaut sur le terrain, souligne-t-il. Je sais que de temps en temps, je suis critiqué là-dessus, notamment par mes entraîneurs. Ce sont des erreurs de jeunesse, mais je suis en train d'apprendre. C'est vrai qu'on parle de nous comme une génération difficile, mais je ne pense pas qu'on soit des personnes mauvaises». Cinq ans après avoir conquis le titre de champion d'Europe des moins de 17 ans, la possibilité de voir les quatre joueurs de nouveau réunis en Bleu existe. «Je ne peux pas dire qu'à l'époque, on se doutait qu'on pourrait se retrouver à ce niveau-là, mais on savait déjà qu'on avait une belle équipe. Rejouer tous les quatre, ce serait beau». - Emery TAISNE
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

Il est bon techniquement et tout ya pas à dire mais il est trop perso donc je ne pense pas qu'il peut faire un bien à la France mais comme je ne l'ai pas suivit dans son new club (AS Roma ?) je sais pas s'il a un foot qui correspond à ce qu'attend l'équipe de France.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

Il peut faire un très bon joker pour l'équipe de France.Parce que derrière Henry(qui est pour moi indiscutable) et Benzema ya personne,Cissé n'est toujours pas rappelé alors qu'il enchaine les bonnes performances depuis un an(OM + Sunderland), Gomis est trop mauvais...,Trezeguet a annoncé sa retraite définitivement, peut etre Savidan mais il se fait vieux.
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:00

Apparement il est plutot bon à la Roma, il marque pas mal de buts. Domenech devrait s'y intéresser de près!
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

Je savais pas qu'il avait une période de grande forme en ce moment dans ce cas il peut apporter à l'équipe de France il faut de suite essayer de voir ce que ça peut donner.
rey=mysterio

rey=mysterio

Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:18

Il est bon Menez, mais vu la quantité de bon attaquants qu'on possède à l'équipe de France ce ne va pas être évident pour lui d'y accéder.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

De jeune (ou simplement pas trop vieux pour intégrer now la France), qui a pas la jambe qui se pète fréquemment (Désolé Djibril :noel: ), de talentueux et collectif ça laisse pas beaucoup de monde je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Menez repense aux bleus.   [Foot]Menez repense aux bleus. Icon_minitime

[Foot]Menez repense aux bleus.
Page 1 sur 1