| [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Jeu 29 Jan - 19:08 | |
| FRANCK RIBERY, comment abordez-vous cette seconde partie de championnat après cette longue trêve hivernale ?F.R. : Pendant quatre semaines, on a bien travaillé et on a fait ce qu'il fallait pour bien démarrer 2009. On l'a montré mardi en Coupe d'Allemagne où on fait un grand match en marquant cinq buts (victoire 5-1 à Stuttgart en 8e de finale, ndlr). On espère continuer vendredi contre Hambourg et enchaîner les matches à ce niveau-là. Il y a tellement d'équipes qui sont proches de nous qu'il est très important de bien démarrer à Hambourg. On espère que cette année sera une belle année pour nous, avec la Bundesliga, la Coupe d'Allemagne et le parcours le plus long possible en Ligue des champions. On a l'impression que la Ligue des champions vous tient particulièrement à coeur...F.R. : C'est vrai, c'est une compétition que je veux gagner dans ma vie de joueur professionnel, mais chaque année, j'ai aussi envie de gagner le titre de champion et la Coupe d'Allemagne. On a la chance d'avoir eu un bon tirage avec le Sporting et de pouvoir se qualifier pour les quarts, mais cela ne sera pas facile, il faudra être sérieux. Est-ce qu'en cas d'échecs répétés en Ligue des champions, vous pourriez à terme quitter le Bayern ?F.R. : Le club travaille pour renforcer l'équipe, les dirigeants ont de l'ambition et des objectifs, c'est une bonne chose pour le club, les joueurs et surtout les supporteurs. Mais, je ne pense pas à tout cela. Je veux démarrer l'année comme j'avais débuté ma saison après ma blessure (à la cheville qui l'avait privé de compétition jusqu'en octobre, ndlr). Il y a beaucoup d'attente autour de moi. A moi de faire mon travail et de faire plaisir aux supporters. Comment avez-vous vécu les spéculations sur votre éventuel départ nées de vos déclarations dans lesquelles vous vous dites ouvert à toute option ?F.R. : J'essaye de ne pas y faire attention. Mon but, c'est de me concentrer sur le terrain. Il y a des gens qui s'occupent des affaires hors du terrain. Comme je l'ai déjà dit, je me sens bien au club, le Bayern fait beaucoup de choses pour moi, je fais beaucoup de choses pour le Bayern, on va ensemble dans le même sens, c'est l'essentiel. C'est vrai que tout cela est un peu embêtant, on dit beaucoup de choses, on parle de clubs intéressés et cela embête le club. Ils ont la pression et se posent des questions, mais je suis bien au Bayern. C'est difficile de dire ce qu'il va se passer. Ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas vraiment mon problème ni de ma faute. Moi, je suis bon sur le terrain et c'est l'essentiel. Eurosport - AFP | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Jeu 29 Jan - 19:20 | |
| Il est dans un bon club et il y est à l'aise, il a pas de raison d'aller dans un autre club, j'aime bien les joueurs qui restent dans l'équipe qu'ils aiment ça prouve qu'ils ont des principes au moins (pas comme d'autres qui quittent le club qu'ils aiment par la soif du fric). | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Jeu 29 Jan - 19:26 | |
| Oué mais le Bayern ne correspond pas au standing européen, ils peuvent pas gagner de C1 avec leur équipe. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Jeu 29 Jan - 20:33 | |
| Entre temps Ribery au Bayern ça ne me dérange pas même si pour sa carrière ce serait mieux qu'il soit allé au Real c'est sur. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 0:19 | |
| Non il est bien là-bas, il a réussi à se rendre indispensable dans le jeu, et je pense que le Bayern a le standing suffisant pour gagner une coupe d'Europe, eux aussi ils ont un bon effectif quand même Van Buyten Schweinsteiger K lose et Toni. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 0:22 | |
| 4 personnes ne tiennent pas une équipe sinon pas la peine de garder les autres plus longtemps, ya quelques stars OK mais ce n'est pas suffisant face au Barça ou à MU par exemple. | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 15:57 | |
| Le Bayern est l'équipe allemande la plus réputée, connue mondialement et ayant un super palmarès. De plus, il est indispensable dans le jeu de son équipe, il n'a pas de raison de partir. | |
|
| |
rey=mysterio
Nombre de messages : 2887 Age : 31 Localisation : Jatxou tu connais? Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 19:51 | |
| - Rey Mysterio64 a écrit:
- 4 personnes ne tiennent pas une équipe sinon pas la peine de garder les autres plus longtemps, ya quelques stars OK mais ce n'est pas suffisant face au Barça ou à MU par exemple.
Regarde l'effectif avant de parler tu verrais qu'il est important et il est de bon niveau, la cohésion est bonne au sein du groupe. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 20:15 | |
| La cohésion OK mais le niveau n'est pas le même que quand tu vois le Barça ou MU. Tu te rappelles de ce qui s'était passé l'an dernier pour le Bayern en UEFA ? Ils ont pas passé le niveau des poules en Ligue des Champions et en plus ils n'ont pas gagné la coupe de l'UEFA que tout le monde les voyait gagner. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 20:23 | |
| Mais l'année dernière c'était l'année dernière et je crois que Ribéry était blessé. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 20:47 | |
| C'est là qu'on voit que sans LE joueur, le Bayern s'en sort pas si je suis tes propos. En gros le collectif ne s'en sort pas sans quelques individualités, ce qui n'arriverai pas une grande équipe européenne telle que MU ou le Réal, c'est là que je rejoins les deux bouts, le Bayern de Munich est une grosse équipe OK mais ils sont comme Lyon, incapable de gagner la Ligue des Champions. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 21:18 | |
| Si tu enlève au MU Ronaldo Rooney Tevez et les autres bons joueurs il n'y a plus d'équipe. Une équipe se bâtit sur le collectif mais aussi sur des individualités. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 21:47 | |
| MU est un collectif d'individualité. | |
|
| |
rey=mysterio
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 21:57 | |
| Donc là tu sais que tu est entrain de te contredire le Bayern c'est pareil. | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. Ven 30 Jan - 22:42 | |
| Le Bayern n'a que quelques individualités de rang International contrairement à MU qui a tout un effectif qui fait baver chaque équipe, c'est bien ce que j'ai dit au-dessus. T'alarmes pas faut pas prendre ce que je dis à la lettre ça ne reflète que mon avis que je met à disposition des autres à travers mon post. Si t'es pas d'accord pas la peine d'en faire un débat à deux protagonistes. Si tu penses que le Bayern à le niveau d'un Manchester United c'est ton avis pas le mien. Point.
On finit avec le HS ? :;): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. | |
| |
|
| |
| [Interview]Franck Ribery se sent bien au Bayern. | |
|