Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Royal Rumble 2009[Résultats rapide]

Aller en bas 
+8
Nyarno
Rabid-Wolverine
rey=mysterio
RaphnOo
J.B.L
ThePhenomen
framona95
Hurrapop
12 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:59

Citation :
Voici les résultats, en version rapide, du "Royal Rumble".

- Jack Swagger a conservé son titre de la ECW, en battant de manière "clean" Matt Hardy. Ce dernier est vu longuement dépité, aux abords du ring.

- Melina a battu Beth Phoenix, pour ainsi devenir la nouvelle championne féminine de la division "RAW".

- John Cena garde son titre Heavyweight ("RAW"), disposant de JBL. Auparavant, Shawn Michaels aura apposé son "Superkick" à JBL... puis à Cena!

- Edge est devenu le nouveau WWE Champion ("Smackdown"), en battant Jeff Hardy, dans un match sans disqualification. Il a eu à la fin l'aide de Vickie Guerrero... et de Matt Hardy! "Heel turn" en frappant son frère avec une chaise !!!

- Randy Otton a gagné le "Royal Rumble", avec une aide massive du clan Legacy. Triple H fut l'avant-dernier lutteur dans le ring, lui qui avait éliminé quelques secondes avant Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.

À noter: Rob Van Dam a fait un retour à la WWE, s'en sortant très bien durant le "Royal Rumble".
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

Le retour de RVD est le 2ème choc de ce PPV aprés le Heel Turn de Matt je suis dégouté. J'ai regardé rapidement le shows.
Il est trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

Je suis dégouté mais d'un coté, c'est ma faute. Depuis le début, j'espérais voir Christian, et même j'avais envisagé la possibilité d'un Heel turn pour Matt Hardy, mais tout semblait se présenter pour le retour de Cage. Je suis archi déçu même si un Heel tyrn pour Matt et la meilleure chose qui puisse lui arriver, ça va relancer son personnage, et voila une feud entre les Hardyz qui va peut-être déboucher sur un putain de match à Wrestlemania.

Concernant RVD, quelle surprise, mais c'est un retour définitif ? Parce que le RR avait lieu dans sa vie natale. Mais c'est clair que j'ai envie de le voir à plein temps, surtout quand on voit les catcheurs actuels à la WWE ! Punk vs. RVD juste comme ça :bave:

Autrement pas de Shawn Michaels dans le RR, je suis très surpris. Qu'est-ce qu'ils foutent avec lui ? Je comprends rien, il se retire peu à peur des main-events, bizarre. Bref, si après on le voit dans le main-event de Wrestlemania, je comprends plus rien.

Autrement Orton qui gagne le RR, prévisible, mais je suis trompé au prono :hum: J'ai voulu jouer sur une possible surprise, et je me suis baiser comme un bleu ... Mais bon, je suis content, Orton mérite, et ça va faire avancer sa storyline. Et pour Wrestlemania, je veux un DX vs Priceless !


Dernière édition par ThePhenomen le Lun 26 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.B.L

J.B.L


Nombre de messages : 344
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

Je le regarde en se moment, il est vraiment bien comme PPV.
Par contre la WWE a zero c***lles au cul et fait vraiment se qui était le plus prévisible comme résultat, c'est dommage. Seul surprise le heel turn de Matt Hardy.

Pour RVD ce n'était que pour un soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:47

Surprise général lors du Heel Turn de Matt Hardy et pas de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

Je suis déçu que Matt Hardy deviennent un heel. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs ils le font passer en heel!! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:57

Parce que son personnage en face tournait en rond. Pour preuve, son règne de champion ECW a été mauvais. Son Heel turn va donner un nouveau visage et peut-être une nouvelle gimmick à Matt Hardy, finit les Hardy Boyz et les gamins qui les trouvent ultra puissants. Matt Hardy en Heel, c'est parfait, et en plus, il commence par une feud avec Jeff Hardy :content:
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:58

C'est trés bien pour lui.
Il va commencer une feud avec Jeff . Son personnage qui tournait en rond reprend du poil de la bête et son moveset risue de s'aggrandire.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

Le Heel-Turn a été magnifique ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:10

Purée, j'ai regardé le Rumble et franchement, il est excellent! Orton a gagné! Et pourtant, pendant un moment, je n'y ai pas cru. Il élimine HHH en dernier, logique... Les moments qu'ils m'ont le plus marqué lors de ce Rumble:

-le début du match, avec Morrison, Rey Rey, MVP et Carlito. C'était du bon!

-Kozlov qui se fait éliminé par HHH... Ca m'a fait rire, surtout que quelques minutes plus tôt, Khali essayait désespérément d'eliminer Kozlov...

-je trouve que les gros noms sont venus quand même bien vite à ce Rumble: HHH 7ème, Orton 8ème, Jericho 11ème,... Mais bon, ça a offert un bon spectacle, franchement pas déçu sur ce choix!

-le retour de RVD! J'ai marké comme un fou, je le fais pas dire. Et j'ai encore marké quand Jericho se faisait éliminé par Taker, alors que Y2J venait d'éliminer Van Dam.

-Doplh Ziggler et Marella. J'avoue que malgré leurs éliminations trop rapides (surtout Santino :damn:), ils ont joué leur rôle de comique à la perfection. Marella plus fort que jamais qui se fait éliminé en moins de deux et Ziggler qui se présente à Kane. Enorme!

-la victoire d'Orton, en gros opportuniste. I love it!

Maintenant, voilà mes prédictions pour plus tard:

-Orton va affronter le WHC (pas encore vu les autres matchs) à WM 25. Mais bon, je suppose sérieusement que c'est Cena...

-Quelque chose me dit qu'on va encore bouffer du Show VS Taker...

-HBK affrontera sûrement JBL dans un Street Fight Match (sauf si Bradshaw a gagné face à Cena).

-Une feud Jericho-RVD? Si c'est réalisable, je dis oui et re-oui!

Mais j'ai pas su voir tout le match, malheureusement, car Galaxia Wrestling a mal uploadé une partie. Damn...
Revenir en haut Aller en bas
rey=mysterio

rey=mysterio


Nombre de messages : 2887
Age : 31
Localisation : Jatxou tu connais?
Catcheurs préférés : rey mysterio Morrison Y2J
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2007 c'est tout récent
Date d'inscription : 14/11/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:17

L'un des moment que j'ai préférée dans ce beau rumble est le début du match avec reyrey et Morrison, ce début était très technique. Le plus étonnant est dans le match JBL vs Cena, quand HBK donne un Sweet Chin Music d'abord à JBL ce qui est normal (je trouve personellement) et puis à Cena ce qui fut pour moi la grosse surprise. Je ne comprends pas son geste, je pense que HBK va bientôt devenir heel avec sa storyline avc JBL, j'espère qu'elle va se finir parce que là, je commence à en avoir marre de cette storyline(perso).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:22

Sérieux, je l'ai vu venir le Sweet Chin Music sur Cena, un peu comme le retour de The Rock en 2001. Rock Bottom sur Vince, Shane qui jouie car il pense que The Rock va rejoindre l'alliance, et Rock Bottom sur Shane. Bref, il a frappé Cena, parce que c'était son taff. En frappant JBL, il prend du plaisir, et se venge en quelque sorte, et frappe Cena pour que JBL le paye car, au final, il n'a fait que son taff. En gros, JBL n'a rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno

Nyarno


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:39

Quel show.

Le match ECW était pas mal, Swagger domine cette brand.

Le match Women's était prévisible, mais néanmoins, pas mauvais, même bon pour un match de divas WWE.

Le match WHC m'a pas mal surpris. HBK qui fout son SCM sur JBL, voulant montrer qu'il fait ce qu'il veut du moment qu'il obéit au fermier. Cool. Un bon final.

Le match WWE... Well, j'attendais Christian, mais j'avais entendu parler d'une possibilité de Heel turn pour Matt. Je l'ai senti venir dès le moment où il est monté sur le ring avec la chaise. D'abord la perte de son titre, puis la domination de son frère... Bref, on a là un début de feud qui a des allures de rivalité fraternelle dans laquelle la jalousie prend le pas sur les liens familiaux.
Maintenant, la question est : quels Faces pour la ECW ? Finlay, peut-être Ortiz et Bourne, peut-être qu'ils vont y envoyer Cabana...

Le RR était cool. J'ai bien aimé l'angle d'entrée de JTG (que j'ai toujours préféré à Shad). Le retour de RVD était une surprise incroyable. Par contre, la victoire d'Orton... Je l'ai sentie avant même de lancer la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:24

Hurrapop quand t'as fait le copier-coller t'as pas vu Randy Otton et t'as laissé. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Mamz3ll3_Rital3




Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : FTW.
Date d'inscription : 25/01/2009

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:49

Je vous trouve assez grincheux messieurs, certes c’était prévisible mais on ne s’ennuie pas une seconde. J’ai réussie a compter 14 lutteurs un moment sur le ring, c’était excellent, des surprises, des angles drôles, tout pour faire de ce match un bon Rumble, après, si on arrêtait de se bourrer le crâne de news et de rumeurs, on serait moins déçu, et vous allez voir comment Christian va revenir bientôt, la WWE vous la met à l’envers en faisant ce heel turn à Matt, mais je reste persuadée de voir CC à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:19

C'est toujours comme ça Mamz3ll3_Rital3 tu t'y habituera moi je ne me suis ennuyé à aucun moment du show car je ne me suis pas spoilé (quelle performance de résister :fou: ), c'était vraiment un excellent show je n'en attendais pas mieux (à part un retour de Christian bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:50

Un peu mart d'attendre, je regarde les résultats, le tout est bien prévisible, à part le retour de RVD et le Heel-Turn de Matt.

Pas de Christian? La WWE a géré, tout le monde l'attendait là !

SInon, la ceinture WWE change vraiment trop souvent de main! WTF ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

Hum, 14 sur le ring, c'est beaucoup d'ailleurs, j'ai trouvé, comme souvent lors des derniers rumble, des moments où y avait rien d'intéressant, jusqu'à l'arrivée du prochain lutteur.

Maintenant, reste à savoir si Christian a signé avec la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:09

~>Edge<~ a écrit:
SInon, la ceinture WWE change vraiment trop souvent de main! WTF ?!?
:d): Quand Triple H est Champion 7 mois, on se plait. Quand Jeff Hardy est Champion 1 mois, on se plaint.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:18

RaphnOo a écrit:
~>Edge<~ a écrit:
SInon, la ceinture WWE change vraiment trop souvent de main! WTF ?!?
:d): Quand Triple H est Champion 7 mois, on se plait. Quand Jeff Hardy est Champion 1 mois, on se plaint.

Mais le problème là, et que Edge l'a gardé 1 mois, puis Jeff 1 mois, vive la crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:19

C'est vrai que les règnes bidons d'un mois, c'est énervant. Surtout qu'on peut-être sûr qu'Edge perde le titre face au gendre au RR. Super le règne de deux moins en mousse...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:23

1 mois ou pas, la WWE est capable de faire un règne de 3 mois aussi bidon. Le truc, c'est que la WWE ne sait pas construire un règne. Pour preuve, Swagger, le mec n'a pas perdu un match depuis ses débuts, il gagne le titre, et au Smackdown suivant il se fait pinner. En gros, pourquoi lui donner le titre si c'est pour tout casser ensuite ? Ou encore CM Punk, il galère pour le titre IC, le remporte à la surprise générale ( :noel: ) mais voila, je paris 50€ qu'il ne va pas le défendre, jusqu'au prochain challenger, pour au final le perdre. Ça a toujours été comme ça à la WWE, et je ne pense pas que ça changera.

La WWE arrive à faire monter un challenger, une fois qu'il a atteint l'or, il stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3ll3_Rital3




Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : FTW.
Date d'inscription : 25/01/2009

Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Personnellement, moi j’annonce que quoiqu’il arrive, Edge ressort de Wrestlemania avec le titre. Je pense que la WWE a compris que c’était bénéfique de faire garder un titre, cf Randy Orton l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2009[Résultats rapide]   Royal Rumble 2009[Résultats rapide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2009[Résultats rapide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2009
» Royal Rumble 31/01/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser