Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous mort en 2012 !

Aller en bas 
+11
~>Edge<~
Rey Mysterio64
ThePhenomen
José Da Silva
Yoshihiro Tajiri
framona95
Rabid-Wolverine
Guillaume
Hurrapop
DàM™
RaphnOo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:09

Et t'es content en plus bouffon. :noel: (Copyright Hurrapop)
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:14

DàM™ a écrit:
Et t'es content en plus bouffon. :noel: (Copyright Hurrapop)
+1 :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:33

Vous rigolez peut être , mais il n'a pas du tout tort , honnêtement j'y crois , c'est un des sujets sur lequel j'me concentre le plus , a force de lire des multitudes d'articles , ça ouvre les yeux.

Y'a même un film qui va sortir en 2009 , sur 2012 , la bande d'annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846211&cfilm=134539.html .
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:16

Je ne crois pas à ce genre de prédictions de la fin du monde. Mais là, tout concorde, ou presque. C'est assez énorme...
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
J'ai vue les vidéo je suis litigé mais bon aprés sa :fou:
Revenir en haut Aller en bas
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47

Guillaume a écrit:
Vous rigolez peut être , mais il n'a pas du tout tort , honnêtement j'y crois , c'est un des sujets sur lequel j'me concentre le plus , a force de lire des multitudes d'articles , ça ouvre les yeux.

Y'a même un film qui va sortir en 2009 , sur 2012 , la bande d'annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846211&cfilm=134539.html .

On rigole parce qu'il a mis ca: :content: Et ca se traduit par "content" donc... Hein Hurrapop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Yoshihiro Tajiri

Yoshihiro Tajiri


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/12/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

"je suis litigé"

FELICITATIONS!
Ta phrase ne veut rien dire :content:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:57

:mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:55

Apparement cette année on va avoir une guerre nucléaire.
Si y'en a une, j'arrête les cours et j'me tire histoire de passer mes dernières années au Portugal :) .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:06

Avec le nombre de guerres nucléaires prévues, on serrait déjà morts 3 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:08

ThePhenomen a écrit:
Avec le nombre de guerres nucléaires prévues, on serrait déjà morts 3 fois ...

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

José Da Silva a écrit:
Apparement cette année on va avoir une guerre nucléaire.
Si y'en a une, j'arrête les cours et j'me tire histoire de passer mes dernières années au Portugal :) .

Ouais c'est pas faux elle va bien avoir lieu . Quand tu vois ce qui se passe a Gaza , t'as tout compris , suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:36

Tiens en parlant de ça , j'pense que ça peut éclater , vu les 10 000 réservistes appelés coté israélien..

En meme temps, fallait pas continuer quand Israel a posé les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

J'ai beaucoup réfléchi sur cette vidéo et ça ne me semble pas trop crédible mais je pense que ça pourrai plutôt annoncer une guerre du futur.
Justement je me demande sérieusement si cette fin du monde soit disant annoncée ne serait pas la guerre Israelo-palestinienne qui aurait dégénéré dans le futur

J'évoquerai ici les Palestiniens tels dit extrémistes ou non, ne sachant pas qui a commencé cette guerre barbare.

De toute manière je trouve la guerre Israelo-palestinienne des plus bêtes car les Palestiniens se disent dans leurs têtes que les Israeliens ont fait des dégâts (en vies humaines ou matériels) dans le passé donc ils se vengent pour ne pas que la mort de leurs ancêtres soit vaine mais les Israéliens se faisant attaqués répliquent : ils gagnent et les Palestiniens se calment. Plus tard à nouveau les Palestiniens se redisent qu'il y a des morts à venger de la guerre précédente qu'ils ont perdu et la guerre reprend...

Tout ça conduit à un cycle de guerre qui ne finira pas et d'une guerre sous le prétexte de la Djihad qui est la guerre sainte inscrite dans la religion musulmane et disant que ceux qui font la guerre sainte iront malgré tous leurs méfaits au paradis.
Es-ce moral pour une religion d'inscrire qu'une personne qui fait des méfaits, qui tue, qui vole ... mais qui fait la guerre sainte ira au paradis ? Non ! Dire à une personne qu'elle ira au paradis en tuant est vraiment vieux et nul!
Musulmans du monde ne m'en voulait pas pour ce que je dis sur cette religion qui est vôtre mais elle soulève tout de même un paradoxe renversant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:49

Donc en gros tous le monde croit qu'un evénement va se produire en 2012?
Et bien pas moi.
Tout les ans ils y a un événement tragique .
Donc 2012 ne ferat pas exeption et comme les gens sont de plus en plus imformer sur cette Histoire de 21 décembre une émeute aura lieu et puis le 22 au matin la vie reprendra sont court et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:30

Sa me ferait chier de mourir en 2012 sérieux, je viendrais juste d'avoir 19 ans... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33

Idem. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
DàM™
The 12th man
DàM™


Nombre de messages : 2409
Localisation : France. (FR)
Regarde le catch depuis : Aujourd'hui
Date d'inscription : 25/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:00

Et moi j'aurais que 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://damsartworks.skyrock.com/
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

Ca me ferait chier de mourir juste quand je deviendrais majeur...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

framona95 a écrit:

Tout les ans ils y a un événement tragique .

Certes, mais le calendrier maya s'arrête brusquement en 2012. Bref, ce n'est pas la fin du monde selon eux, mais le commencement d'un nouveau cycle qui sera caractérisé par une inversion des pôles qui vont entrainer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Si tu commence à te fier à une bande d'indiens qui ont disparu .... tu vas pas aller loi gars. C'est pas pour rien qu'ils ont disparu... :mdr: . Non sérieux je suis mitigé ça ne m'a pas totalement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
TheCOde

TheCOde


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Univers
Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P.
Brand préférée : RAW et Smackdown!
Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24.
Date d'inscription : 27/07/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:39

Les Mayas, ou bande d'indiens disparus si tu préfére, étaient de très bon astronomes...

Cependant c'est le genre d'histoire auxquelles je ne crois pas, je pense que ca va se passer comme le dit framona. Wait and see ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

Rey Mysterio64 a écrit:
J'ai beaucoup réfléchi sur cette vidéo et ça ne me semble pas trop crédible mais je pense que ça pourrai plutôt annoncer une guerre du futur.
Justement je me demande sérieusement si cette fin du monde soit disant annoncée ne serait pas la guerre Israelo-palestinienne qui aurait dégénéré dans le futur

J'évoquerai ici les Palestiniens tels dit extrémistes ou non, ne sachant pas qui a commencé cette guerre barbare.

De toute manière je trouve la guerre Israelo-palestinienne des plus bêtes car les Palestiniens se disent dans leurs têtes que les Israeliens ont fait des dégâts (en vies humaines ou matériels) dans le passé donc ils se vengent pour ne pas que la mort de leurs ancêtres soit vaine mais les Israéliens se faisant attaqués répliquent : ils gagnent et les Palestiniens se calment. Plus tard à nouveau les Palestiniens se redisent qu'il y a des morts à venger de la guerre précédente qu'ils ont perdu et la guerre reprend...

Tout ça conduit à un cycle de guerre qui ne finira pas et d'une guerre sous le prétexte de la Djihad qui est la guerre sainte inscrite dans la religion musulmane et disant que ceux qui font la guerre sainte iront malgré tous leurs méfaits au paradis.
Es-ce moral pour une religion d'inscrire qu'une personne qui fait des méfaits, qui tue, qui vole ... mais qui fait la guerre sainte ira au paradis ? Non ! Dire à une personne qu'elle ira au paradis en tuant est vraiment vieux et nul!
Musulmans du monde ne m'en voulait pas pour ce que je dis sur cette religion qui est vôtre mais elle soulève tout de même un paradoxe renversant!

Ceci n'est qu'une hypothèse y'a d'autre hypothèse comme le fait que les pôles magnétiques de la Terre + ou - donc s'inversent , ce qui causerait de nombreuses catastrophes naturelles , ouragan tsunami etc etc , ou alors le fait que la 12ème planète du système solaire Nibiru ( si vous l'ignoriez j'vous invite a vous renseignez ) qui passeras a côté de la Terre , mais vu qu'elle est beaucoup plus grosse que la Terre , donc catastrophes naturelles , mais encore , si tu crois bien au spiritualisme , que tu t'insteresse au spirituel , dans ce cas seul l'amour nous sauverez , et Ashtar viendrait nous chercher pour que la Terre commence une purification et nous ramèneraient ensuite( passez vos commentaires sur ça , j'vois déjà v'nir des vieilles vannes ) , ou alors c'est l'hypothèse de la vidéo.


Dernière édition par Guillaume le Mar 6 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:08

Je crois plus à l'inversion des poles, ceci, ça signifie en aucun cas la fin du monde comme certains peuvent le prétendre. Au cours de l'histoire de la Terre, il y a eu une alternance, et y aura toujours, entre période glacières et intra-glacière. Je ne vois donc pas pourquoi ce phénomène ne se reproduirait pas ?! Surtout que selon certains scientifique, les pôles y jouent beaucoup dans ce "phénomène".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous mort en 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Tous mort en 2012 !   Tous mort en 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mort en 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort.
» Votre Mort
» Les coulisses de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser