Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques infos concernant les Slammy Awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:46

Voici quelques observations du Wrestling Observer Newsletter:

- Durant la journée de lundi, plusieurs lutteurs ont passé la journée à répéter leur discours pour les "Slammy Awards", consacrant ainsi moins de temps à l'aspect lutte.

- Plusieurs prix ont été remis en accord avec les histoires en cours, mais d'autres furent des "shoots".

Certains résultats ne semblent pas nécessairement crédibles, alors que la WWE n'a pas toujours réellement réfléchi sur ceux qui méritaient vraiment un prix. Ainsi, Santino Marella n'a rien gagné, car on veut le présenter comme un gars qui rate tout ce qu'il entreprend.

- Dans le même ordre d'idées, Chris Jericho a été nommé "Superstar of the Year" car la WWE voulait le faire paraître plus fort avant son match contre John Cena, à "Armageddon". Cela lui a donné aussi l'occasion de livrer une "promo" importante.

Et le prix de "match de l'année" décerné à celui entre Shawn Michaels et Ric Flair permet de continuer l'histoire entre JBL et Michaels.

Source: FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

C'est vraie que le prix du match de l'année a été trés mal choisie
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:06

Je ne trouve pas. C'était le meilleur dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64


Nombre de messages : 8018
Age : 32
Localisation : 64
Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:07

Les choix sont justifiés mais injustes dans le sens où c'est censé mettre en valeur un catcheur : un catcheur le mérite ou le mérite pas on va pas le donner pour pusher une storyline... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:27

Rabid-Wolverine a écrit:
Je ne trouve pas. C'était le meilleur dans la liste.

Plussun
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
framona95

framona95


Nombre de messages : 2328
Age : 28
Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi.
Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:31

Mais la liste a été mal choisie. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:40

2008 Royal Rumble Match: Je n'aime pas forcément ce match. Pas parce que Cena fait un retour inattendu, mais parce qu'il ne m'a vraiment pas plus. Je me demande d'ailleurs ce que ce match fout dans la liste.

Money in the Bank Ladder Match (Wrestlemania 24): J'avoue que ce match m'a vraiment bien plus. Mais ce genre de match est souvent bien confus et il apporte souvent des bump et peu de technique. Ce qui était un peu le cas, faut-il admettre...

Undertaker vs. Edge (Hell in a Cell Match at SummerSlam): Je m'attendais franchement à mieux. On nous offre des tas de bump. Et? A part des successions de bump, il y a quoi?

Shawn Michaels vs. Ric Flair (Career Threatening Match, WrestleMania 24): Franchement, voir un vieux d'une cinquantaine d'années offrir un si bon match, ça vous étonne pas? De la psychologie, de la technique et une fin émouvante. Dans la liste, c'est mon match favori.

Mais il faut dire que la liste a été très mal faite: pas de Batista VS John Cena, pas de Chris Jericho VS Shawn Michaels Ladder Match,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos concernant les Slammy Awards Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos concernant les Slammy Awards   Quelques infos concernant les Slammy Awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos concernant les Slammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date des Slammy Awards 2009
» Quelques infos sur la retraite de HBK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser