| DH Smith aurait enfin son push. | |
|
+5Rabid-Wolverine RaphnOo framona95 Rey Mysterio64 Hurrapop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Ven 5 Déc - 19:39 | |
| C'est un catcheur qui s'est dopé aux stéroïdes (dès son arrivée en plus il se fait chopé (pour bien commencer les choses)) et je pardonne difficilement cet affront fait aux catcheurs cleans (eh oui il y en a : CM Punk le straight-edge par exemple) mais la WWE lui pardonne parce-qu'il vient d'une grande famille... C'EST DU FAVORITISME!!! :( | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Ven 5 Déc - 19:44 | |
| Favoritisme c'est vraie mais s'il il catch bien pourquoi pas. :;): | |
|
| |
RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Ven 5 Déc - 20:56 | |
| Rey Mysterio64 :d): Dans ce cas on vire 70% des catcheurs de la WWE, on garde les jobbers et les Divas. :hap: Sinon, je suis content piur le fils du regretté British Bulldog ! | |
|
| |
Rabid-Wolverine
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Ven 5 Déc - 21:26 | |
| Une nouvelle Tag, ça ne peut faire que du bien! Natalya Manager... :hum: Elle mérite mieux, pourtant, m'enfin bon, c'est déjà pas mal... | |
|
| |
Rey Mysterio64 #1 Peep
Nombre de messages : 8018 Age : 32 Localisation : 64 Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk Regarde le catch depuis : été 2007 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Ven 5 Déc - 23:12 | |
| RaphnOo :d): : C'est vrai qu'il y a du favoritisme partout dans le business du catch et il faut être dans la première foulée des préférés pour être placé et avoir des titres :( Après moi je dis pas non à une nouvelle équipe de catch à Smackdown ou il va certainement y avoir plus de concurrences pour le titre :) | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Ven 5 Déc - 23:36 | |
| - RaphnOo a écrit:
- Rey Mysterio64 :d): Dans ce cas on vire 70% des catcheurs de la WWE, on garde les jobbers et les Divas. :hap:
Sinon, je suis content piur le fils du regretté British Bulldog ! 70% tu es gentil :hap: Sinon moi il ne ma jamais impressionné niveau in ring donc j'attend de voir son retour. | |
|
| |
cartman54
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 0:41 | |
| Je suis le seul à trouver qu'il a une gueule d'écureuil ? | |
|
| |
RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 11:35 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Undefeated
Nombre de messages : 3210 Age : 35 Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide Brand préférée : WWE/Raw Regarde le catch depuis : 2001 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 13:16 | |
| Bonne nouvelle surtout qu'il sera accompagné par TJ Wilson. Bref, j'attendais avec impatience les débuts de cette équipe à la WWE donc maintenant esperons qu'ils ne fassent pas trop de conneries ! | |
|
| |
RaphnOo
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 13:45 | |
| Avec Natalya, ils seront la nouvelle Hart Foundation. | |
|
| |
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 14:37 | |
| Pourquoi pas.Si sa peut relancer le titre par équip:content:e. Le titre par équipe est certainement l'un des titre qui donne de trés beau match. Sinon il ressemble vraiment a un écureuil. :mdr: | |
|
| |
Hurrapop
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 20:11 | |
| - cartman54 a écrit:
- Je suis le seul à trouver qu'il a une gueule d'écureuil ?
Alvin et les chimpmunks | |
|
| |
RaphnOo
| |
| |
Hurrapop
| |
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Sam 6 Déc - 23:46 | |
| Avatar et sign trop grande si je ne me trompe pas Hurrapop ;) | |
|
| |
RaphnOo
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Dim 7 Déc - 11:15 | |
| [quote="Hurrapop"T'es le seul a m'avoir vu à la cam et d'ailleurs je vois pas la ressemblance si se n'est niveau pectoral :hap:[/quote] :d): Bon j'avoue !? ~>Edge<~ :d): Ouais, moi j'ai bloqué les images sauf le GIF de Cena ! | |
|
| |
J.B.L
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. Lun 8 Déc - 12:42 | |
| Personnelement il ne m'avait pas convaincu, mais la WWE manque tellement de tag team que je ne vais pas me pleindre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DH Smith aurait enfin son push. | |
| |
|
| |
| DH Smith aurait enfin son push. | |
|