Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Foot]Coupet vide son sac.

3 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[Foot]Coupet vide son sac. Empty
MessageSujet: [Foot]Coupet vide son sac.   [Foot]Coupet vide son sac. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

Citation :

Après William Gallas, c'est au tour de Grégory Coupet. Comme le défenseur central d'Arsenal et de l'équipe de France, l'ancien portier des Bleus est revenu sur les différences générationnelles présentes actuellement dans le monde du ballon rond. Un "décalage" qui l'aurait même poussé à quitter Lyon pour rejoindre l'Atletico Madrid cet été. "Je sentais un trop grand décalage entre les jeunes joueurs de l'OL d'autant que je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue", a expliqué l'ancien international (34 sélections), qui aura 36 ans le 31 décembre, dans un entretien à paraître vendredi dans l'hebdomadaire Lyon Mag.
Arrivé à Lyon de l'AS Saint-Etienne en janvier 1997 pour un transfert de 1 million d'euros environ, Grégory Coupet, qui a passé onze saisons à l'OL, se sentait complètement dépassé par l'attitude des jeunes lyonnais. Loin d'avoir, selon lui, un comportement très professionnel : "Voir arriver des mecs en retard à l'entraînement, me faisait "péter un câble". Moi, si je devais avouer à ma mère que j'ai payé 1.000 euros d'amende parce que je n'ai pas été capable d'être à 10H00 à l'entraînement, j'aurais honte ", a-t-il rapporté avant d'avouer son impuissance malgré son statut de cadre : "Je ne pouvais rien dire car on ne peut plus rien dire aux jeunes. Ils n'écoutent plus".
Au passage, Grégory Coupet égratigne ouvertement la nouvelle star de l'OL : Karim Benzema. "C'est un joueur extraordinaire, un futur grand mais il n'a que 20 ans. Or le système aujourd'hui fait que l'on donne trop à des joueurs super jeunes, on leur cède tout. Si Karim était mieux encadré, mieux aidé, s'il y avait encore une autorité autour de lui, il n'aurait pas cette attitude-là ", explique le Madrilène.
"Si j'étais chargé de sa communication, je lui demanderais de sourire un peu plus parce que chaque fois que le vois en photo, il a une tête de méchant et je suis triste de le voir comme cela. Je le connais bien. C'est un super mec mais à 20 ans, c'est déjà le caïd", a-t-il regretté. "Il est plus renfermé sur lui-même, plus dans un business. C'est là, où ce sport est en train de mourir un peu, parce que l'on amène plus le même bonheur aux gens", a-t-il également déploré. Après l'histoire du bus lors de l'Euro 2008, le livre de Gallas, voici un nouvel épisode entre les différences générationnelles du football français qui fera du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo

Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Regarde le catch depuis : 2005

MessageSujet: Re: [Foot]Coupet vide son sac.   [Foot]Coupet vide son sac. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

Il aurait mieux fait de rester à Lyon ! :sarcast:
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: [Foot]Coupet vide son sac.   [Foot]Coupet vide son sac. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:41

Parce qu'entre la Ligue 1 et la Liga tu prendrais la Ligue 1? :mdr:
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Regarde le catch depuis : les années 2000

MessageSujet: Re: [Foot]Coupet vide son sac.   [Foot]Coupet vide son sac. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47

Nimporte quels championnats Européens(Liga,Bundesliga,Premiership...) vaut mieux que la Ligue 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Coupet vide son sac.   [Foot]Coupet vide son sac. Icon_minitime

[Foot]Coupet vide son sac.
Page 1 sur 1