Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une certaine pression

+3
J.B.L
Hurrapop
RaphnOo
7 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo

Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005

Une certaine pression Empty
MessageSujet: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

Le réseau USA Network n'est pas très heureux des cotes d'écoute de "RAW" depuis quelque temps.

Bonnie Hammer (directrice du réseau) a d'autres projets en marche et espère que la WWE saura se relever face à ces performances décevantes. Il semble que l'équipe créative a beaucoup de pression...

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Regarde le catch depuis : les années 2000

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:03

Normal Raw devient merdique depuis quelques temps.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
RaphnOo

RaphnOo

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:13

Au contraire ! :O:
J.B.L

J.B.L

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

Citation :
Normal Raw devient merdique depuis quelques temps.

Je ne dirais pas merdique, mais médiocre oui. Pour moi du à une sur représentation de Batista à tous les niveaux. La période entre No Mercy et CyberSunday à été très pénible !
Je ne parlerais pas des nombreux matchs qui n'étaient redite semaine après semaine.

Maintenant, si les scripteurs s'achêtent un cerveaux, il y a beaucoup de truc bon à faire :
-Donner de la crédibilité à Santino Marella, car il est en train de tuer la ceinture IC, comme Hrnswoggle avec la CW. Pas que Santino manque de charisme ou de talent mais la WWE le quantonne à un rôle de bouffon, c'est drôle 5 min après ça lasse.
-Renouveller un peu les tag team, car on tourne toujours avec les 3 mêmes.
-Mettre en avant la feud entre CM Punk et Orton.
-Mettre en avant des joute oral entre Cena et Jericho.
-Virer les Divas et mettre de vrais catcheuses à la place (à par Phoenix et Micky James).
-Avoir des match plus violant, plus adulte, plus de match à stipulation (first blood, match en cage, extrême rules, etc...) et arrêter de brider les catcheur talentueux. Car c'est bien jolie de viser les plus jeunes mais tous les fans plus mûrs se font laiser...
RaphnOo

RaphnOo

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:11

Malheuresement ça ne risque pas de changer puisque la WWE tient à mettre en avant le E de WWE, donc on va avoir de plus en plus de divertissement.

J.B.L. a écrit:
Donner de la crédibilité à Santino Marella, car
il est en train de tuer la ceinture IC, comme Hrnswoggle avec la CW.
Pas que Santino manque de charisme ou de talent mais la WWE le
quantonne à un rôle de bouffon, c'est drôle 5 min après ça lasse.
:d): Pour Santino Marella je suis d'accord, mais récemment lors d'un Raw il a cogné un catcheur et il avait du sang dans la bouche, la salle était restée muette, c'est assez impresionnant, peut-être va t'il se détaché de cette gimmick de comique qui lui empêche de montrer son talent dans le ring.

J.B.L. a écrit:
Avoir des match plus violant, plus adulte, plus
de match à stipulation (first blood, match en cage, extrême rules,
etc...) et arrêter de brider les catcheur talentueux. Car c'est bien
jolie de viser les plus jeunes mais tous les fans plus mûrs se font
laiser...
:d): Je ne suis pas un fan des stipulations, je préfere les matchs classiques mais technique, pour ça, regarde l'Impact. Ce qui serait mieux serait de retirer les matchs de moins de cinq minutes.
Rabid-Wolverine

Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

RaphnOo a écrit:
:d): Pour Santino Marella je suis d'accord, mais récemment lors d'un Raw il a cogné un catcheur et il avait du sang dans la bouche, la salle était restée muette, c'est assez impresionnant, peut-être va t'il se détaché de cette gimmick de comique qui lui empêche de montrer son talent dans le ring.

Je ne m'en rappelle pas de ça. C'était à quel RAW?

RaphnOo a écrit:
:d): Je ne suis pas un fan des stipulations, je préfere les matchs classiques mais technique, pour ça, regarde l'Impact. Ce qui serait mieux serait de retirer les matchs de moins de cinq minutes.

C'est vrai que je préfère les matchs sans stipulation, mais de temps en temps, ce serait bien d'avoir de bon match avec stipulation (comme le Hell in A Cell de Summerslam 2008) parce que ces temps-ci, il nous lâche des Steel Cage Match et des Casket Match qui ne m'ont pas vraiment plus pour être franc. Et c'est vrai que les matchs de moins de cinq minutes et qui sont complètement inutiles, ça gave.
J.B.L

J.B.L

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:59

Citation :
Je ne suis pas un fan des stipulations, je préfere les matchs classiques mais technique, pour ça, regarde l'Impact. Ce qui serait mieux serait de retirer les matchs de moins de cinq minutes.

Des matchs plus techniques ça seraient bien aussi.
Quand à la TNA j'ai vraiment du mal à accrocher, j'ai essayer pourtant, mais :
-Je ne suis pas fan du tout de leur ring.
-J'ai du mal à accrocher aux catcheurs de cette fédération (à par quelques un).
-Ils ont dégagé Judas Messiah, Raven et Black Reign (bon lui est plus ou moins revenu à la WWE).
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:03

Rabid-Wolverine a écrit:
RaphnOo a écrit:

Je ne m'en rappelle pas de ça. C'était à quel RAW?

C'était au RAW après Cyber Sunday je crois.
RaphnOo

RaphnOo

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:17

J.B.L. :d): Je t'ai dit d'aller regarder la TNA uniquement si tu avais vraiment envie de voir des matchs à stipulations à chaque show avec un petit de Hardcore. :clown:
Rabid-Wolverine :d): Comme l'a dit ThePhenomen, c'était au aw après Cyber Sunday après avoir frappé l'Honky-Tonk-Man il me semble.
Rabid-Wolverine

Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

Thanks! :)
Rey Mysterio64
#1 Peep
Rey Mysterio64

Catcheurs préférés : Davey Richards, AJ Styles !!, Benoit, Morrison, CM Punk, Rey Mysterio, Edge, Y2J, MCMG & Generation Me
Brand préférée : ROH !! et SmackDown pour Morrison et Punk
Regarde le catch depuis : été 2007

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Moi, j'aime bien Batista mais je suis d'accord avec J.B.L. quand il dit que la feud entre Punk et Randy Orton devrait être plus mise en avant.
Santino Marella discrédite la ceinture IC et les matchs féminins sont un peu trop fades quand on voit Mae Young qui fout des baffes aux divas et qu'elles s'écroulent, 30 secondes plus tard tu vois la mamie qui tiens pas debout c'est une honte( seulement Mickie James et Beth Phoenix sont des vraies catcheuses ).
Ce serait pas mal que Cena fasse des speechs pour se moquer de Jéricho comme il l'avait fait avec Lesnar.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/
framona95

framona95

Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2 ans

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:36

Moi je pense que raw est au plus bas même si Y2J est trés bon et sa feud bien monter c'est la seule feud de Raw le reste est trés moyen .
La feud Kane vs Rey ne ssert que à mettre un match en plus a chaque PPV.
Le tag team perd de l'importance.
Et la IC a un trés bon champion mais il sont obliger de faire revenir 2 légende pour lui donner un peu d'importance.
En plus je suis plus partisans de Smackdown qui montre de trés bon match et 2 bonne feud.
Pour l'Histoire des match a stipulation, moi je préfére des trés bon match aérien ou technique que des match a stipulztion sans interet comme le harcore match entre Rey et Kane a Cyber Sunday.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une certaine pression   Une certaine pression Icon_minitime

Une certaine pression
Page 1 sur 1