RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Histoires longues Lun 29 Sep - 13:39 | |
| Wrestling Observer Newsletter mentionne que la WWE - à cause de certaines plaintes - a décidé de ralentir ses "storylines".
Un bon exemple: l'histoire entourant Shawn Michaels et Chris Jericho. Et le scénario impliquant Randy Orton et le jeune clan formé de Ted DiBiase Jr, Cody Rhodes et Manu, a été également été ralenti. La WWE croit que ce sera plus efficace à long terme.
Source : FNLutte | |
|
framona95
Nombre de messages : 2328 Age : 29 Localisation : Comme le monde est petit, pas loin de toi. Catcheurs préférés : Jeff Hardy,Y2J, HBK, Matt Hardy , Edge Brand préférée : Smackdown Regarde le catch depuis : 2 ans Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Histoires longues Lun 29 Sep - 16:15 | |
| comment?? sa se finirait a wresltmania ou dans 2 ans moi je les préfaire a courte durée les storlynes. | |
|
TheRock
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : 62 Catcheurs préférés : Lycéen(seconde) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Histoires longues Lun 29 Sep - 18:18 | |
| J'adore les storylines longues, c'est vraiment un truc génial. Tu as le temps de choisir ton camp, de t'identifier aux lutteurs, de les voir évoluer. Ravi de cette nouvelle. | |
|
TheCOde
Nombre de messages : 513 Age : 33 Localisation : Univers Catcheurs préférés : Y2J Chris Jericho, Bret Hitman Hart, M.V.P. Brand préférée : RAW et Smackdown! Regarde le catch depuis : 2008, peu avant Wrestlemania 24. Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Histoires longues Lun 29 Sep - 19:39 | |
| - TheRock a écrit:
- J'adore les storylines longues, c'est vraiment un truc génial. Tu as le temps de choisir ton camp, de t'identifier aux lutteurs, de les voir évoluer. Ravi de cette nouvelle.
+1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires longues | |
| |
|