Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1

Aller en bas 
+3
Stingy
Death'll rise again
Chemre
7 participants

Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 de cette saison à mi-parcours du championnat.
Tulio De Melo (Le Mans)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap0%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karim Benzema (Lyon)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap35%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Hatem Ben Arfa (Lyon)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap13%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
David Bellion (Bordeaux)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap4%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mamadou Niang (Marseille)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap9%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sebastien Puygrenier (Nancy)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap0%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steve Mandanda (Marseille)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap26%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Jeremy Menez (Monaco)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap0%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Johan Elmander (Toulouse)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap13%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Yohan Gouffran (Caen)
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_lcap0%[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Chemre

Chemre


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Yutz , 57
Brand préférée : Drogué
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 de cette saison à mi-parcours du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:35

J'ai voté Ben Arfa , Benzema et Bellion.

Les 2 1ers m'ont absolument épaté jusque là .. que ça soit l'un ou l'autre. C'est d'autant plus fort qu'ils sont dans le club que je chérie depuis 8 ou 9 ans (quand on aime on ne compte pas).

Et Bellion m'a impressionné aussi , un noname qui prend beaucoup d'importance , dans un club que je perçois comme dangereux :) (pour Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Chemre

Chemre


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Yutz , 57
Brand préférée : Drogué
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:43

bon choix l'ami.
mais que veut tu dire par noname death ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:50

Je sous entend , qu'il n'était pas vraiment connu , pas une star , comme il en reste (bien que trop peu) dans notre beau championnat.

Il a de bien bonnes stats pour un "noname" justement , y'a fort à parier qu'il va pas le rester longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Chemre

Chemre


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Yutz , 57
Brand préférée : Drogué
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:00

David Bellion est connu du monde du football français depuis un moment death, il est parti comme beaucoup (trop) de jeunes français trop tôt a l'étranger. Formé à cannes il part tres tôt vers les sirenes de l'angleterre, il signe tout d'abord en 2001 à Sunderland à seulement 19 ans mais le club ne pouvant pas éviter la relégation en 2002-2003 il est transféré. Sir Alex Ferguson en personne croit trouver en lui l'attaquant de demain, Après de bon début il commence une série de blessure a répétition et perd la confiance du coach, il est donc logiquement prété a droite et a gauche jusqu'a ce pret a Nice ou il prend enfin confiance et est transféré définitivement. Malgrès des stats assez moyenne pour un attaquant (12 buts / 45 Matchs) Laurent Blanc souhaite lui donner une seconde chance à Bordeaux cet été, et vu ce qu'il est entrain de faire apparement le pari est plus que réussi.

Voila c'était ma petite explication d'un joueur que j'apprécie lol :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:02

Ah ouais , bah apparemment c'est moi qui suis à la bourre sur son cas alors !!

En tout cas , il promet dans le futur , franchement il est très bon.
Laurent Blanc a eu le nez creux de le récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Chemre

Chemre


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Yutz , 57
Brand préférée : Drogué
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:22

oui c'est clair qu'il a eu le nez creux le Lolo sur ce coup-là moi perso j'aurai pas misé beaucoup sur lui mais là il montre à tout le monde qu'il n'est pas fini


Donc ça veut dire que Djibril Cissé aurait du signer a Bastia avant de venir à l'OM, il aurait peut etre claquer plus de but que de sous chez le coiffeur :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy


Nombre de messages : 424
Localisation : Cannes
Brand préférée : Tranquille
Date d'inscription : 28/11/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

J'ai voté Benzema en premier. Il a tout pour devenir un très grand, rapide , technique, adroit etc...Je suis impréssionné...

En second Madanda. Il sera très bientôt le gardien de l'équipe de France. La préssion, il connait pas, pourtant il garde les buts de l'OM, j'adore...

En troisième, je met Johan Elmander. Je suis un grand fan du Téfécé depuis ma naissance, peut être que mon choix n'est pas super objectif, mais voila quoi...C'est mon idole, il porte l'équipe à lui tout seul, marque pas mal de but encore cette année, et donc confirme ça précédente saison...Il est grand et costaud, mais pourtant rapide et assez technique, sans compter qu'il a une mentalité vraiment irreprochable, c'est un battant...Je l'aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:51

Benzema en 1er , ya pas a chier , il est bon .

Mandanda en 2ème , tout simplement la révélation en gardien .
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:21

1er : Benzema.
2ème : Mandanda.
3ème : Niang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:15

Benzema et Ben Harfa, ils forment su super duo, le futur du foot FR
et en 3ème, Mandanda qui m'a vraiment impressionné
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:49

1) Ben Arfa 2) Mandanda 3) Benzema
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1   [ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Foot ] Elisez les 3 meilleurs joueurs de L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Domenech :''Les meilleurs jouent''
» [FOOT] 2 joueurs forfaits au Mans
» Top 10 des meilleurs ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser