Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Des nouvelles de Ric Flair ! Mer 3 Sep - 11:35 | |
| Le Nature boy a confié que depuis l'annonce de la fin de son contrat, il reçoit des propositions de plus ou moins bon goût. On lui a proposé un rôle "passif" dans un film pour adultes où il entraînerait des catcheurs qui passeraient plus de temps à se faire des choses sous la ceinture que des prises en quatre. Sans doute y entendrait-on le fameux "whooooo"... Un groupe de fans, à propos du cri, ont demandé à Ric de venir arbitrer un concours international (rien que ça) du meilleur "whooooooooooooo" !
Ric va-t-il accepter ces offres ? Non, je pense vraiment que non ! | |
|
RaphnOo
Nombre de messages : 4999 Age : 30 Localisation : 92 Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : 2005 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Ric Flair ! Mer 3 Sep - 15:02 | |
| Ridicule ce qu'on lui propose. | |
|
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Ric Flair ! Jeu 4 Sep - 12:48 | |
| Moi je dirais ENORME Tu l'imagine entrain de faire Wooo Wooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Ric Flair ! | |
| |
|