| Tecktonik, le phénomène | |
|
+16Death'll rise again Skull Ñ€llý572øز Belfast-Bruiser linkuss Taker3:16 Guillaume Dan José Da Silva Styke-J Cam Christian Cage Chris Jericho Ram's ~>Edge<~ Linker 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Sam 12 Jan - 21:50 | |
| parce que sauter dans tout les sens comme un singe c'est pas n'importe quoi? :S | |
|
| |
Death'll rise again
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Catcheurs préférés : Being awesome Brand préférée : Awesome Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Sam 12 Jan - 22:12 | |
| Et ils dansent comment les "métalleux" (bouh que j'aime pas cette classification) ? C'est pas les mecs qui se balancent la tête violemment d'avant en arrière (avec les cheveux qui se balladent bien evidemment) comme des glands ? C'est vrai que t'as l'air bien plus intelligent comme ça ! | |
|
| |
linkuss
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Bulle Catcheurs préférés : informaticien Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Sam 12 Jan - 22:26 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- parce que sauter dans tout les sens comme un singe c'est pas n'importe quoi? :S
sois pas salau :hein: les singes sa fait pas que de sauter | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Sam 12 Jan - 22:51 | |
| - Death'll rise again a écrit:
- Et ils dansent comment les "métalleux" (bouh que j'aime pas cette classification) ? C'est pas les mecs qui se balancent la tête violemment d'avant en arrière (avec les cheveux qui se balladent bien evidemment) comme des glands ?
C'est vrai que t'as l'air bien plus intelligent comme ça ! les metalleux comme tu dis dansent pas vraiment... remuer la tete n'est pas une danse pour moi :) | |
|
| |
Tidus
Nombre de messages : 3520 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Sam 12 Jan - 23:40 | |
| J'ai horreur de la tecktonik mais comme Ñ€llý572øز, chacun son truc... | |
|
| |
Death'll rise again
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Catcheurs préférés : Being awesome Brand préférée : Awesome Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Dim 13 Jan - 1:39 | |
| - ~>Edge<~ a écrit:
- Death'll rise again a écrit:
- Et ils dansent comment les "métalleux" (bouh que j'aime pas cette classification) ? C'est pas les mecs qui se balancent la tête violemment d'avant en arrière (avec les cheveux qui se balladent bien evidemment) comme des glands ?
C'est vrai que t'as l'air bien plus intelligent comme ça ! les metalleux comme tu dis dansent pas vraiment... remuer la tete n'est pas une danse pour moi :) N'empêche que t'as pas moin l'air con que quand tu sautes en rythme sur de la musique , si ? | |
|
| |
Stingy
Nombre de messages : 424 Localisation : Cannes Brand préférée : Tranquille Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Dim 13 Jan - 4:18 | |
| J'aime la Tecktonik, surtout la danse. Je m'entraîne tout seul le soir devant mon immense miroir, et mon marcel blanc... :) | |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 1606 Age : 33 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Dim 13 Jan - 5:25 | |
| - Stingy a écrit:
- J'aime la Tecktonik, surtout la danse. Je m'entraîne tout seul le soir devant mon immense miroir, et mon marcel blanc... :)
Pas mal la blague | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Dim 13 Jan - 11:24 | |
- ~>Edge<~ a écrit:
C'est vrai que t'as l'air bien plus intelligent comme ça ! les metalleux comme tu dis dansent pas vraiment... remuer la tete n'est pas une danse pour moi :) N'empêche que t'as pas moin l'air con que quand tu sautes en rythme sur de la musique , si ? oué, chacun son style on va dire ^^ | |
|
| |
Skull
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Dim 13 Jan - 13:35 | |
C'est vrai que t'as l'air bien plus intelligent comme ça ! pour ton information c'est du Headbang apres on fait aussi des pogos , des pit et des braveheart mais nous on a jamais dis que c'etais une danse nous on bouge et on se defoule c'est different dire que la tektonik c'est une danse enfin sois disant JP pour le jump je trouve deja sa mieux rythmer et mieux fait que la tecktonik mais bon comme on se le dis si bien depuis deux ans , chacun ces gout ^^ | |
|
| |
CT / SoCal
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : St-Louis / Anaheim Brand préférée : Good Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Jeu 17 Jan - 20:20 | |
| - Stingy a écrit:
- J'aime la Tecktonik, surtout la danse. Je m'entraîne tout seul le soir devant mon immense miroir, et mon marcel blanc... :)
Tu me déçois Stingy :P | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Ven 18 Jan - 14:09 | |
| Moi je déteste ce mouvement les gens qui dansent on l'air con et la musique n'est juste que de la techno avec des bruits de fonds morts donc voila maintenant je respect les techtoniciens | |
|
| |
Styke-J
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène Dim 20 Jan - 13:15 | |
- ~>Edge<~ a écrit:
C'est vrai que t'as l'air bien plus intelligent comme ça ! les metalleux comme tu dis dansent pas vraiment... remuer la tete n'est pas une danse pour moi :) N'empêche que t'as pas moin l'air con que quand tu sautes en rythme sur de la musique , si ? est bien si tu fait de beau trick sa le fait ;) | |
|
| |
Linker
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tecktonik, le phénomène | |
| |
|
| |
| Tecktonik, le phénomène | |
|