Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [FOOT]Le Guen explique ces choix(Boly & Luyindula) Ven 29 Aoû - 20:54 | |
| Pour affronter Caen ce week-end, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Paul Le Guen a décidé de se passer des services de ses attaquants Peguy Luyindula (29 ans) et Yannick Boli (20 ans). Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match tenue cet après-midi, l'entraîneur parisien s'en est expliqué. "Ce n'est pas une sanction, a affirmé le technicien breton. J'ai eu plusieurs discussions avec Peguy et il n'y a pas de problème. J'ai simplement voulu rappeler Grégory Bourillon dans le groupe. Au sujet de son départ ou non, je n'en sais pas plus que vous. Il s'entraîne bien. Il a fait de bonnes séances, mais il faut qu'il me montre encore plus. Concernant Yannick, le PSG n'a reçu aucune offre officielle du Real Madrid. On va revoir un petit peu son contrat, sa situation. C'est un vrai bon garçon. Il est sur une bonne dynamique et tout d'un coup, il y a cet intérêt du Real, qui n'en est pas un. Ça va se calmer." (Par Pierre-Damien Lacourte) | |
|