Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Natation] Phelps prêt à défier Bernard

2 participants
AuteurMessage
RaphnOo

RaphnOo

Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005

[Natation] Phelps prêt à défier Bernard Empty
MessageSujet: [Natation] Phelps prêt à défier Bernard   [Natation] Phelps prêt à défier Bernard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Citation :
Ses huit titres olympiques rapportés de Pékin n'ont pas totalement rassasié Michael Phelps. Le nageur américain, qui a dépassé pour l'occasion l'ancien record de son compatriote Mark Spitz (7 médailles d'or en 1972 à Munich), souhaite se lancer de nouveaux défis et lorgne le 100m libre et le champion olympique Alain Bernard à l'occasion des prochains Mondiaux, à Rome en juillet 2009.

«Bernard est sur mes talons, a déclaré Phelps au quotidien italien la Gazzetta dello Sport. J'ai raté son (ancien) record du monde d'un centième de seconde, et cela pourrait être un super défi à Rome (...). J'ai toujours envie de me pousser jusqu'à mes limites». L'homme aux 14 titres olympiques a également annoncé qu'il devrait abandonner les longues distances : «Le 50 mètres libre, je sais que mon entraîneur ne pense pas qu'il s'agisse d'une course pour moi, mais maintenant, quand je nage, je veux seulement m'amuser et être moins fatigué. Je ne vais plus faire le 400 mètres 4 nages, parce que cela me dévore l'âme. Et peut-être aussi le 200 mètres 4 nages, où je pense que (son compatriote Ryan) Lochte va devenir le numéro 1».
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

[Natation] Phelps prêt à défier Bernard Empty
MessageSujet: Re: [Natation] Phelps prêt à défier Bernard   [Natation] Phelps prêt à défier Bernard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:37

Parce que cela me dévore l'âme ? A part ça, ça veut rien dire :x
Revenir en haut Aller en bas

[Natation] Phelps prêt à défier Bernard
Page 1 sur 1