Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 resultat summerslam live

Aller en bas 
+3
Ram's
RaphnOo
jtwo
7 participants
AuteurMessage
jtwo

jtwo


Nombre de messages : 761
Age : 34
Catcheurs préférés : Randy Orton, Christian, Nigel McGuinness, Homicide, Eddie Kingston, Matt Sydal, Santino Marella
Brand préférée : ECW et ROH
Regarde le catch depuis : 2002
Date d'inscription : 27/11/2007

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:45

vu que je regarde en live je me suis dit que j allais faire la review live aussi :ok:

MVP vs Jeff Hardy

assez
bon match, domination de mvp, jusqu au retour de hardy, celui ci sans
va pour son swanton bomb quand shelton benjamin vient au bord du ring,
hardy saute sur benjamin, puis porte sa swanton sur mvp mais celui ci l
esquipe et porte son nouveau finish, une sorte de shining wizard mais
avec le pied, 1,2,3 victoire de mvp

vainqueur: MVP

promo backstage de maria avec beth phoenix et SANTINO MARELLA :bave: celui ci parle de sa victoire de ce soir et se rapelle qu il parle a son ex maria, il l avais pas reconnu :rire:

Santino marella et Beth Phoenix vs Mickie James et Kofi Kingston

bon
match dans l ensemble, a la fin marella projette kingston a l exterieur
avant de se prendre un ddt de mickie james, ce qui profite a beth
phoenix pour porte son implant facebuster 1,2,3 nouveau champion :content:

vainqueurs et nouveau champion: santino marella et beth phoenix

next ecw championship

Matt Hardy vs Mark Henry

je
vais vous raconter le match en entier, henry projette hardy dans le
coin, s elance hardy esquive et porte le twist of fate 1,2 intervention
de tony atlas disqualification le match a dure 30 seconde :doute:

apres le match jeff vient aider son frere et celebration dans le ring

vainqueur par disqualification: Matt Hardy

next world heavyweight champion

CM Punk vs JBL

du a quelque probleme je n ai pas vu le match j ai juste vu la fin

GTS de punk sur jbl 1,2,3 victoire de punk

Vainqueur et toujours champion: CM Punk

next HHH vs Khali

Triple H vs Khali

pour
etre franc, c est surement le meilleurs match de la carriere de khali a
croire que comme hbk, hhh rend ces adversaire meilleurs

fin du match: triple h arrive apres quelque essai a porte le pedigree 1,2,3 victoire de triple h

Vainqueur et toujours wwe champion: Triple H

next Cena vs Batista

John Cena vs Batista

resultat dans quelque minute

pas vraiment de dominant dans se match, cena domine puis batista puis cena puis batista

cena porte son FU mais batista se degage a deuuuuux, cena monte sur la 3eme corde et veut porte son leg drop mais est contrer en batista bomb mais cena se degage a 2, batista releve cena et porte un autre batista bomb 1,2,3 victoire de batista

vainqueur: batista

next HELL IN A CELL

Edge vs Undertaker

pour ne pas gacher le plaisir je vais juste mettre sa :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Vainqueur: the Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:23

J'ai juste lu les résultats pour m'occuper des Pronostics.
Par contre, aurai-tu la traduction de ce qu'à dit Shawn Michaels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:03

Ah je crois qu'au prono j'aurai un bon score. Sinon les résultats sont pas mal à part le match de championnat ECW. :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Death'll rise again

Death'll rise again


Nombre de messages : 1481
Age : 34
Localisation : Dans ta face.
Catcheurs préférés : Being awesome
Brand préférée : Awesome
Date d'inscription : 11/12/2007

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:26

RaphnOo a écrit:
J'ai juste lu les résultats pour m'occuper des Pronostics.
Par contre, aurai-tu la traduction de ce qu'à dit Shawn Michaels ?

Il a dit que pour une fois il allait écouter les médecins et raccrocher à cause de ses problèmes physiques récurrents.

Y2J le coupe et lui dit qu'il veut qu'il admette que si il raccroche c'est à cause de lui , de lui seul (lui c'est Jericho).

HBK l'insulte et lui dit qu'il ne sera jamais Shawn Michaels. Jericho essaye de le frapper mais HBK esquive et c'est sa (plutôt jolie) femme qui trinque. Parès Jericho part avec un air gené (il a pas l'air à l'aise du tout) alors Michaels bouillonne.

Sinon ..

--> Le main event : Holy shit.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

D'accord merci bien.

Je vais donner mon avis sur Summeslam 2008 :

Batista/Cena : 10 finishs tentés au total. Superbe ambiance dans la salle, normal deux Super Héros qui s'affrontent. Sinon le match n'était pas top, enfin on ne peut pas trop en demander venant de Cena et Batista même s'ils m'ont étonné.

CM Punk/JBL : Le match était lent. Assez boring, fin très prévisible, un math de show hebdomadaire, seul point positif, c'est que CM Punk gagne proprement, parce que ça devient lourd le Champion frappé à chaque Raw.

Triple H/The Great Khali : Boring à souhait avec le géant Indien et le super-héros qui arrive à porter un Pedigree immonde.

Hell in a Cell : Edge/Undertaker : Superbe Hell in a Cell, il restera certainement gravé dans les annales. Action non de stop avec le Spear de Edge qui détruit la cage et l'autre qui détruit la table. Superbe, mais résultat prévisible.

Annonce de Shawn Michaels : Le segment était très bon. Ca donne du piment à la Feud qui risque de continuer pour en plusieurs mois.

J'ai lu les résultats et ils me paraissent bons, donc c'est un bon PPV, sûrement le meilleur d'ailleurs avec Wrestlemania qui avait eut juste le Man-event, le Money in the Bank et le match de Ric Flair de bon.


Dernière édition par RaphnOo le Lun 18 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Rabid-Wolverine




Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans ce vaste monde
Catcheurs préférés : Chris Benoit, John Morrison, Chris Jericho, Kurt Angle, Shawn Michaels
Regarde le catch depuis : Depuis 2004 (ère Benoit)
Date d'inscription : 05/08/2008

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:00

Pour ma part, j'ai reagrdé que deux match:

Batista VS Cena: Je rêve ou...Batista a fait une suplex? Et Cena un Fisherman Suplex ?! Bref, ça m'a étonné que ces deux-là sortent un atirail de technique plus développée que d'habitude. Bah sinon, c'est pas un match comme je les aime, mais les deux m'ont vraiment surpris d'utiliser plus de techniques que d'habitude.

Undertaker VS Edge: Super bon match, rien à dire sur cela. Le gros problème réside dans le fait qu'on sait très bien qui allait gagner le match.

Les autres match, j'ai pas regardé car leurs résultats étaient prévisibles. Par contre, MVP gagne enfin face à Jeff Hardy! C'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Nombre de messages : 3520
Age : 35
Localisation : Thuin (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2007

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:07

Oui dommage que le résultat du Main Event était fait d'avance mais il n'empeche que c'est un magnifique HIC, je m'en souviendrai longtemps c'est sur et quel bonheur de revoir Edge avec sa gimmick Sex and Violence ca fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~


Nombre de messages : 6033
Age : 30
Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose?
Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

Je viens de finir de le regarder et, comme à l'habitude, je vais vous faire part de mes impressions envers les différents matchs et segments de ce PPV.

MVP vs Jeff Hardy

Bon petit Open-Match pour débuter le PPV. MVP arrive à porter le match et le domine de long en large. Il a encore sortit une ou deux prises qui m'ont fait bondir de mon fauteil comme la Running Belly to Belly Suplex (corrigez moi si je me trompes, parce que je ne suis pas du tout sûr du nom) . Encore 1 ou 2 feuds et j'éspère le voir monter dans la carte, en tout cas il le mérite amplement! Jeff Hardy qui arrive à retourner quelques situations mais exécute des mouvement bien trop prévisible, comme d'hébitude... Décidemment, je n'arrive vraiment mais alors vraiment pas à accrocher à lui. Petite intervention de Shelton dont je ne m'attendais pas du tout et victoire de MVP! Enfin! Bon petit match, à voir, surtout pour ceux qui aime le style de MVP.

Santino Marella et Beth Phoenix vs Kofi Kingston et Mickie James

Aimant beaucoup tous les participants de ce match, j'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. Les prises s'enchainaient assez bien, les tags aussi. Santino est toujours aussi bon à voir, surtout ses petites mimiques et certains de ses gestes qui m'ont bien fait marrer. Victoire du nouveau couple et deux nouveaux champions pour ma plus grande joie. Match à voir. Rien que pour Santino!

Speech de HBK

HBK arrive sur le ring avec sa femme pour nous annoncer qu'il prend sa retraite. S'en suit une intervention de Chris Jericho dont je me doutait un peu, qui tape malencontreusement la femme du ShowStopper. A mon avis, HBK ne partira pas de la lutte avant d'avoir fait payer cela à Chris Jericho, qui semblait un peu malheureux d'avoir fait ça. Assez bon segment même si la droite de Y2J ne fait pas très réaliste.

Matt Hardy vs Mark Henry

A passer tout simplement. Moi qui m'attendais à une victoire de Matt Hardy, j'ai eu droit à une intervention de Tony Atlas puis de Jeff... Tout ce qu'il y a à retenir, c'est que Matt est devenu un Top Face inévitable de la WWE.

CM Punk vs JBL

Assez bon match de la part des deux hommes. Quelques bon moves par ci par là. J'apprécie CM Punk de plus en plus par contre JBL a perdu beaucoup de son talent, et malheureseuement sa se voit. Victoire de CM Punk prévisible, même si par moment j'ai cru que JBL allait sortir vainqueur.

The Great Khali vs HHH

Ici la question n'était pas de savoir qui allait gagner mais comment HHH allait-il gagner? Réponse, sur un contre (même s'il fallait bien s'en douter). N'aimant pas les matchs de Khali et détestant HHH, j'ai regardé le match en avance rapide. Je n'ai aucunement été déçu de ce choix...

Batista vs John Cena

2ème match regardé en avance rapide. J'aurais vraiment pas pu regarder 17 minutes de combat entre deux catcheurs que je détestent et j'ai pas été déçu, même si l'intensité devait etre au rendez-vous. Victoire de Batista. Dommage, entre les deux j'aurais encore préfère voir Cena gagné mais bon... Moi qui pensait à la base à un match nul, j'ai bien été suprise, merci la WWE. :)

Edge vs Undertaker

The Match of the Evening! Un match qui s'annonce énorme entre un Edge actuel qui est, je trouve, vraiment kiffant et The Undertaker qui fait son grand retour dans sa stipulation favorite. Et quel match! A voir apsolument! Les deux catcheurs ont livré un match qui frole la perfection, le seul démol pour moi est la fin, quand Edge traverse le ring et que des flammes sortent. Edge qui utilise parfaitement les armes qui sont mises a disposition et qui nous sort des Spears dévastateurs. Match vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:36

Ouais la droite de Y2J ne fait pas réaliste parce que la femme de HBK se recoiffe pendant qu'elle tombe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:18

~>Edge<~ a écrit:


Speech de HBK
HBK arrive sur le ring avec sa femme pour nous annoncer qu'il prend sa retraite. S'en suit une intervention de Chris Jericho dont je me doutait un peu, qui tape malencontreusement la femme du ShowStopper. A mon avis, HBK ne partira pas de la lutte avant d'avoir fait payer cela à Chris Jericho, qui semblait un peu malheureux d'avoir fait ça. Assez bon segment même si la droite de Y2J ne fait pas très réaliste.
=> La Feud va continuer et apparament j'ai lu qu'elle se termine par un " Career Threaning Match " ou bien un " If you loose, you leave WWE ", quelque chose dans ce genre. Il faudrait croire que c'es Chris Jericho qui aimerait quitter la Fédération et Shawn Michaels, on aura l'honneur de le voir pendant encore bien cinq années voir plus. :)

Sinon très belle Review. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





resultat summerslam live Empty
MessageSujet: Re: resultat summerslam live   resultat summerslam live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat summerslam live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SummerSlam 2008
» Summerslam 2009
» Summerslam, un big show?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser