Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[FOOT] Transferts étrangers .

AuteurMessage
Cam

[FOOT] Transferts étrangers . Empty
MessageSujet: [FOOT] Transferts étrangers .   [FOOT] Transferts étrangers . Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:32

Citation :
Chelsea: Ronaldinho veut venir

Interrogé sur l'antenne de TV Globo , Ronaldinho, le meneur du jeu du FC Barcelone en partance après une saison calamiteuse, s'est exprimé sur son possible transfert à Chelsea. "C'est merveilleux que Felipe Scolari (devenu l'entraîneur de Chelsea) soit intéressé pour m'engager car c'est uun excellent coach. J'ai beaucoup de respect pour lui. Je le connais depuis que je suis très jeune quand il était l'entraîneur du Gremio" , a-t-il déclaré. "Nous avons une histoire ensemble avec le jeu. Nous avons gagné la Coupe du Monde en 2002 et ça, je ne pourrai pas l'oublier" .

Chelsea: Abramovich rêve de Torres

Roman Abramovich, le propriétaire de Chelsea, a toujours des rêves de grandeur. Ainsi, ce mardi, la presse britannique se fait l'écho du désir du milliardaire russe de recruter Fernando Torres, l'attaquant-vedette de Liverpool. Si l'international espagnol, vainqueur de l'Euro 2008 avec la Furia Roja, n'est pas à vendre, au moindre signe de faiblesse des Reds, le mécène slave se dit prêt à offrir près de 110 millions d'euros pour arracher El Niño à la concurrence.

La Sampdoria rêve de Pato...

Alexandre Pato, qui a effectué des débuts remarqués l'hiver dernier en Serie A, est déjà sollicité. Si un transfert de l'attaquant de l'AC Milan n'est évidemment pas à l'ordre du jour, la Sampdoria de Gênes rêve toutefois de s'attacher les services de l'Auriverde sous forme de prêt dans le but de l'associer à l'international italien, Antonio Cassano.

Inter-Mourinho: "J'aimerais avoir Quaresma"

Pressenti depuis plusieurs jours du côté de l'Inter Milan, Ricardo Quaresma devrait bel et bien se parer de nerazzurro dans l'optique du prochain exercice. José Mourinho, l'entraîneur milanais, a quoi qu'il en soit confirmé son intérêt pour son compatriote portugais. "J'admets que j'aimerais avoir Quaresma avec moi. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et je n'ai aucun problème à le révéler. Je ne veux pas mettre la pression à ceux qui travaillent pour sa venue à l'Inter, d'autant que d'autres joueurs m'intéressent, et que le club dispose déjà de très grands joueurs dans son effectif" , a déclaré le Special One sur TVI .

Fiorentina: Burdisso espéré

La Nazione révèle que la Fiorentina serait en bonne position pour recruter l'Argentin de l'Inter Milan, Nicola Burdisso. Annoncé au Paris Saint-Germain, le polyvalent nerazzurro serait en partance pour la Viola, qui attend toutefois de savoir combien les champions d'Italie en titre réclament pour transférer le Sud-Américain. Autrement dit, le club francilien aura bien du mal à conclure le dossier Burdisso au regard de la concurrence.

Fiorentina: Ça coince pour Reveillère

Annoncé depuis de longues semaines, le départ d'Anthony Reveillère vers la Fiorentina semble avoir pris du plomb dans l'aile. Le défenseur de l'Olympique Lyonnais réclamerait en effet une place de titulaire au sein de la formation entraînée par Cesare Prandelli, ce qui, à en croire la presse transalpine, ne semble pas convenir à la Viola. L'international français pourrait donc être doublé par Gianluca Comotto, le joueur du Torino, l'autre piste suivie par les Florentins.

Juventus: Trezeguet restera

Annoncé, entre autres, au FC Barcelone et au PSG, David Trezeguet restera sans surprise à la Juventus Turin. Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Vieille Dame a fait une déclaration en ce sens, sur le site officiel du club. La formation bianconera est en revanche intéressée par la venue d'Alberto Aquilani.

Arsenal: Bischoff va signer

Le milieu offensif du Werder Brême, Amaury Bischoff, va s'engager avec Arsenal dans les prochains jours, indique Sky Sports . Le Français âgé de 21 ans n'attend plus que le retour d'Arsène Wenger, le patron des Gunners parti à Vienne pour commenter l'Euro, pour signer son contrat. "Wenger me connaît depuis le temps où je jouais pour Strasbourg et croit en mes qualités" , a-t-il déclaré. Le Werder a d'ailleurs renoncé à faire prolonger son joueur.

Atlético Madrid: Oliveira se rapproche

Annoncé en fin de semaine dernière, le transfert de Ricardo Oliveira vers l'Atlético Madrid semble en très bon voie. L'attaquant du Real Saragosse, relégué en Segunda Division, devrait s'engager officiellement avec les Colchoneros ce mardi ou dans les jours à venir.

Wigan: De Ridder a signé

Daniel De Ridder ne sera pas resté longtemps dans l'expectative. Le Néerlandais, libéré de son contrat avec Birmingham lundi soir, s'est engagé ce mardi avec Wigan. Le milieu de terrain batave luttera donc avec les Latics pour le maintien en Premier League durant l'exercice 2008-2009.

Saragosse: L'agent de D. Milito à Turin

L'agent de Diego Milito, Fernando Hidalgo, serait aujourd'hui à Turin pour discuter du transfert de l'attaquant vers la Juventus, d'après As . L'international argentin est l'une des deux principales options du club de la Vieille Dame qui s'intéresse aussi au Néerlandais Klaas Jan Huntelaar, pisté par Chelsea et le Real Madrid. Saragosse souhaiterait obtenir 18 à 20 millions d'euros pour laisser partir son attaquant vedette.

Boca Juniors: Ledesma rejoint Catane

Le club de Catane annonce la signature du jeune joueur argentin, Pablo Martin Ledesma. Le milieu de terrain sud-américain arrive tout droit en provenance de Boca Juniors et s'est engagé avec les Siciliens jusqu'en 2012. Ledesma quitte donc son club formateur pour faire le grand saut et rejoindre l'Europe à 24 ans.

Naples: L'Autrichien Garics prêté à l'Atalanta Bergame

L'international autrichien de Naples, Gyuri Garics, évoluera à l'Atalanta Bergame la saison prochaine, a indiqué le site officiel du club. Il a été prêté pour un an au club italien. Le féfenseur latéral avait été sélectionné parmi les 23 Autrichiens participant à l'Euro 2008.

Portsmouth: Ben Sara arrive en prêt

Appartenant à Chelsea, l'Israélien Ben Sahar a été prêté six mois à Portsmouth. Agé de 18 ans et déjà international, ce jeune ailier avait été prété la saison dernière à Queens Park Rangers and Sheffield Wednesday.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta

[FOOT] Transferts étrangers .
Page 1 sur 1