Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Thuram évoque le PSG . Dim 15 Juin - 16:45 | |
| - Citation :
Alors que le PSG de Charles Villeneuve aurait fait de Lilian Thuram une priorité de son recrutement, le recordman des sélections en équipe de France, contesté après sa piètre prestation face aux Pays-Bas, a évoqué dimanche, dans Telefoot , son avenir. A 36 ans, Thuram veut jouer au moins une saison supplémentaire et l'option parisienne existe... parmi d'autres.
Moins de 48 heures après une 142e sélection en équipe de France qui, face aux Pays-Bas, a sans doute constitué l'une de ses plus difficiles prestations au cours de sa carrière internationale, Lilian Thuram, interrogé dimanche par Christian Jeanpierre, sur le plateau de Telefoot à quelques mètres de l'entraînement des vice-champions du monde, a offert un premier contrepied à ceux qui l'imaginaient battre en retraite et amorcer le départ du vieux lion... Tandis qu'il affirmait assumer son "très mauvais match" , le défenseur central des Bleus lâchait surtout un scoop en confirmant vouloir poursuivre sa carrière au moins un an de plus.
Thuram: "Plusieurs équipes qui s'intéressent à moi, même à mon âge"
En fin de contrat à Barcelone, où il ne sera pas conservé la saison prochaine, Thuram est donc ouvert à un nouveau défi. Et alors que la rumeur veut que le PSG le gratifie d'une cour de plus en plus assidue, au point de lui avoir proposé un contrat de deux ans assorti d'un salaire annuel estimé à 1,5 millions d'euros net d'impôts, l'ancien Monégasque reconnaît les contacts noués avec le club de la capitale: "Il y a beaucoup de choses qui m'intéressent, notamment aller au PSG ou dans d'autres clubs aussi."
Alors qu'on lui prêtait des destinations plus exotiques, telles que le Los Angeles Galaxy d'un certain David Beckham ou encore le Qatar, Thuram, désireux de se rapprocher de sa famille et de ses proches, a effectué de lui-même un écrémage en précisant que les pistes étrangères restaient d'actualité: "Ça aussi, c'est en discussion. Il faut que je réfléchisse. J'ai la chance d'avoir plusieurs équipes qui s'intéressent à moi, même à mon âge. L'Italie, l'Angleterre et même l'Ecosse..." Si Le PSG est dans la course pour attirer l'ancien Monégasque, les autres prétendants ne manquent pas... | |
|