Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[FOOT]Makoun direction Lyon...si...

2 participants
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000

[FOOT]Makoun direction Lyon...si... Empty
MessageSujet: [FOOT]Makoun direction Lyon...si...   [FOOT]Makoun direction Lyon...si... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Jean II Makoun veut changer d’air, il l’a annoncé. Mais sa future destination reste floue. Le milieu camerounais du LOSC veut rejouer la Ligue des Champions. La liste des possibilités se réduit donc pour lui.
Ainsi, le journal L’Équipe annonce ce matin que le joueur semble donner sa préférence à Lyon en cas de signature de Claude Puel. Le problème est que Lille ne veut pas voir partir son technicien sur les bords du Rhône. Michel Seydoux a envoyé une fin de non-recevoir à Jean-Michel Aulas, « je suis rentré tranquillement de Bretagne et, auparavant, j’avais confirmé à Mr Aulas qu’il n’y avait aucune chance qu’on s’entende. Il n’y a plus rien à dire ». Claude Puel, qui a fait part ses derniers jours de ses envies d’ailleurs, abonde en ce sens, « je n’attends rien sur le sujet ». Fin du feuilleton ? Rien n’est moins sûr quand on connaît Jean-Michel Aulas.
Makoun, suivi par Lyon depuis deux saisons, serait soumis à une forte concurrence chez les Champions de France. Le milieu est en effet déjà bien fourni avec Toulalan, Juninho, Källström, Bodmer et le retour annoncé de Fabio Santos. Les pistes étrangères sont donc les plus probables pour Makoun. Une hypothèse confirmée par le joueur lui-même « on a beaucoup parlé de Lyon et c’est un club que j’aime beaucoup. Évidemment, tout joueur serait content d’aller là-bas. Mais il y a aussi l’étranger ».
Le FC Séville s’est montré un temps intéressé. Aujourd’hui ce sont Arsenal et la Juve qui sont les plus insistants. Les deux clubs vont disputer le Tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions. Arsenal a demandé au joueur de patienter quelques jours avant de s’engager, histoire de boucler les affaires en cours (Hleb, Adebayor). Les Turinois vont de leur côté rencontrer les représentants du Camerounais dans la semaine. Les Italiens sont prêts à débourser les 14 millions de la clause libératoire du joueur. Makoun remplacerait Thiago annoncé partant.
Le LOSC s’active pour recruter un nouveau milieu. Rio Mavuba a fait de Lille sa priorité. Mais l’international français attend de connaître le nom de l’entraîneur lillois. L’ancien bordelais aimerait continuer sous les ordres de Claude Puel. En cas de départ de ce dernier, le PSG et surtout Marseille, sont chauds pour enrôler Rio Mavuba (voir l’article).
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen

Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001

[FOOT]Makoun direction Lyon...si... Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Makoun direction Lyon...si...   [FOOT]Makoun direction Lyon...si... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:56

Sérieux, c'est choquant de voir qu'il suffit d'un appel pour qu'un mec s'enflamme sur Lyon. Je pensais que Puel était plus pro, or je vois qu'il est près à tout pour quitter Lille ...
Revenir en haut Aller en bas

[FOOT]Makoun direction Lyon...si...
Page 1 sur 1