| Le pourquoi de la victoire de Jeff H. | |
|
+4Christian Cage Chris_Sabin Guillaume Linker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linker
| Sujet: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 2:59 | |
| - Citation :
- Pourquoi la WWE, à la dernière minute, préférait une victoire de Jeff Hardy à "Armageddon"?
Tout simplement parce que Triple H aime mieux avoir son "title shot" à "Wrestlemania" au lieu du "Royal Rumble".
Pour ceux qui doutent de l'influence de Triple H à la WWE... Vous avez votre réponse. Source : Fn'Lutte | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 3:01 | |
| | |
|
| |
Chris_Sabin
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Creteil Catcheurs préférés : Collegien Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 13:04 | |
| Ba de tout facon, quand tu es la gendre de Vince Mcmahon tu auras toujours plus d'affluence sur la WWE ^^ De tout facon, tant que je ne vois pas Jeff Hardy WWE Champion tout va bien ! | |
|
| |
Christian Cage
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Localisation : Dunkerque Catcheurs préférés : Christian, Dibiase Jr, Swagger,... Brand préférée : aucune Regarde le catch depuis : vers la fin de l'évolution Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 13:20 | |
| Ah je ne doutais pas de son influence :P
Parcontre oui il faut absolument éviter Jeff Hardy wwe champion, mpais d'facon je ne pense pas que ca arrivera! | |
|
| |
undertakerludo
Nombre de messages : 2635 Age : 39 Localisation : 62 pas de calais Catcheurs préférés : opérateur Brand préférée : bonne vive NSW Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 15:59 | |
| Normal de la part de HHH ça métone pas du tout ... | |
|
| |
Tidus
Nombre de messages : 3520 Age : 36 Localisation : Thuin (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 17:59 | |
| Oui moi non plus c'est plus glorifiant d'avoir son match à Wr :damn: | |
|
| |
Linker
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Dim 30 Déc - 18:40 | |
| Donc HHH va gagner le RR ? Et Taker l'EC ? Ou l'inverse | |
|
| |
Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Lun 31 Déc - 12:07 | |
| j'aurais voulu que HHH squash Hardy | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. Lun 31 Déc - 13:06 | |
| J'aurais voulu qu'aucun des 2 gagnent comme ca aucun des 2 n'a un Title Shot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi de la victoire de Jeff H. | |
| |
|
| |
| Le pourquoi de la victoire de Jeff H. | |
|