Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Transferts Ligue 1 . Mar 3 Juin - 20:14 | |
| - Citation :
FC Nantes: Alonzo a donné son accord C'est officiel, Jérome Alonzo sera bien au FC Nantes la saison prochaine. C'est pendant la conférence de presse donnée pour le lancement de la campagne d'abonnement 08-09 que Valdemar Kita, président du FC Nantes, a reçu un SMS lui donnant l'information, apprend-t-on sur le site officiel du club. Le contrat de l'ancien Parisien portera sur les deux prochaines saisons, mais reste maintenant à savoir s'il sera titulaire ou non. Une déclaration de Waldemar Kita fait en effet planer le doute sur la place qu'aura Alonzo au club. "C'est sur les conseils de Tony Heurtebis que nous avons engagé un deuxième gardien d'expérience pour notre retour en L1" a indiqué le président des canaris.
OM: Nasri pas encore parti Annoncé à Arsenal depuis la fin du championnat de Ligue 1, Samir Nasri ne devrait pas s'engager avec le club londonien avant la fin de l'Euro. Dans une interview donnée au site Internet Sky Sports , Arsène Wenger explique que certaines modalités du transfert n'ont pas encore été réglées, notamment au niveau du salaire de l'international français. "J'espère que nous conclurons le transfert après l'Euro. De nos jours, c'est plus compliqué parce que les différences de salaire (entre la Ligue 1 et la Premier League) ne sont plus aussi grandes qu'auparavant" .
VA-Savidan: "Caen, un club que j'apprécie" Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Ouest-France , Steve Savidan, l'attaquant et buteur de Valenciennes, avoue une certaine perplexité quant à son avenir dans le Nord, où il ne se sent plus vraiment désiré malgré son contrat qui court encore jusqu'en 2010: "Le club m'a laissé entendre que je ne faisais pas forcément partie de son projet. Je cherche donc quelque chose d'intéressant. Malgré mes 30 ans..." Un âge qui serait devenu un handicap pour VA, qui n'aurait pas l'intention de lui proposer la prolongation qu'il attend. Et s'il admet n'avoir aucun contact à ce jour avec le club normand, Savidan souligne un intérêt certain pour le Stade Malherbe de Caen: "C'est un club que j'apprécie. Il est compétitif, avec un très bon public, un bon stade. Travailler avec ce staff doit également être intéressant. L'entraîneur est quelqu'un de pas mal, de réglo je crois. Je pense que c'est un bon mec, et ça me suffit."
PSG: Le Guen veut Govou Depuis l'arrivée de Charles Villeneuve à la tête du Paris Saint-Germain, les rumeurs de transfert n'arrêtent pas du côté de la capitale. Aux côtés des Thuram, Makelele, Vieira ou Coupet, on évoque aussi la possibilité d'un transfert du Lyonnais Sidney Govou vers le club francilien. A en croire Le Parisien , Paul Le Guen se serait d'ailleurs prononcé à ce sujet, indiquant qu'il souhaiterait voir Govou rejoindre le PSG et devenir l'animateur du jeu dans le couloir droit, un poste qui a fait cruellement défaut aux parisiens la saison dernière. Toutefois, l'arrivée de Govou reste très incertaine, le joueur lyonnais préférant sans doute une expérience à l'étranger, après neuf saisons passées à l'OL.
Nancy: Chrétien intéresse l'OL Sur le départ, le latéral droit de l'AS Nancy-Lorraine, Mickaël Chrétien, intéresse l'Olympique Lyonnais, rapporte L'Est Républicain . Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confirmé l'intérêt du septuple champion de France pour l'international marocain, âgé de 23 ans.
Toulouse: Dieuze s'engage au Havre Nicolas Dieuze, le milieu de terrain de Toulouse, s'est engagé ce mardi avec Le Havre, rapporte le site officiel de La Dépêche du Midi . Agé de 29 ans, l'ancien Bastiais a signé pour les trois prochaines saisons et un transfert estimé à 400 000 euros, soit le montant de sa dernière année de contrat avec le Téfécé.
Lens: Maoulida vers Sochaux? Après le fiasco lensois de cette saison, close par une descente en Ligue 2, plusieurs joueurs devraient quitter le club des Sang et Or. On connaissait l'intérêt du PSG et de l'OM pour Hilton, c'est maintenant Toifilou Maoulida qui attirerait les regards du FC Sochaux-Montbéliard. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'ancien Marseillais et Auxerrois est en effet dans le viseur sochalien, mais intéresserait également Lorient et Caen.
Strasbourg: Gameiro n'ira pas à Marseille Selon le journal La Provence , le transfert de Kevin Gameiro à l'Olympique de Marseille risque d'être bien difficile à réaliser. L'attaquant français du RC Strasbourg, relégué en Ligue 2 la saison prochaine, serait en contact avec Lorient et ce sont les Merlus qui tiendraient la corde pour l'accueillir cet été. A défaut de pouvoir s'attacher les services de Gameiro, l'OM entretiendrait du coup la piste de l'attaquant marocain d'Al Ayn Club, Soufiane Alloudi.
Caen: Barzola signe trois ans International espoirs sélectionné à trois reprises, Pablo Barzola, le défenseur d'Argentinos Juniors, âgé de 24 ans, s'est engagé ce mardi pour les trois prochaines saisons en faveur du Stade Malherbe Caen, rapporte le site officiel. Le montant de la transaction n'a pas encore été dévoilé. | |
|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Transferts Ligue 1 . Mar 3 Juin - 20:14 | |
| Ca serait magnifique si Govou viendrait a venir au PSG ! | |
|