Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résultats One Night Stand 2008 .

Aller en bas 
+7
ThePhenomen
Guillaume
Idhem
Ram's
The great one
Hurrapop
Cam
11 participants
AuteurMessage
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:49

Citation :
- One Night Stand est live de San Diego Sports Arena, California.

- Falls Count Anywhere
Umaga vs Jeff Hardy
Les deux étaient rendu à se battre en dehors de l'aréna. Jeff Hardy grimpe sur un toit et Umaga essaie de le rejoindre mais Jeff le pousse en bas. Après, Jeff fait un Swanton Bomb sur Umaga du haut du toit. Et le tombé de l'arbitre de Jeff sur Umaga pour la victoire. (9:17)

- #1 contender ECW Champion - Singapore Cane Match
Big Show vs John Morrison vs Tommy Dreamer vs Chavo Guerrero vs CM Punk
À la fin du combat, Big Show qui était en furi car tout le monde l'avait frappé et il saignait. Il prit une poubelle avec plein de canes et frappa tout le monde avec. Ensuite, il fait son ChokeSlam et un coup de cane en pleine face de Tommy Dreamer, suivit du tombé pour la victoire. (8:42)

- First Blood Match
John Cena vs JBL
À la fin du combat, John Cena prend une chaine et fait un STFU à JBL avec la chaine enroulé autour du cou de JBL. Et JBL saigne de la bouche, donc Cena l'emporte. (14:20)

- En coulisse, Batista était dans sa loge et Randy Orton arrive et lui demande si il se rappelle d'Evolution et qu'il devrait reprendre ça mais seulement lui et Batista. Batista quitte s'en rien dire.

- I Quit Match
Melina vs Beth Phoenix
Beth Phoenix l'emporte sur Melina avec une submission quand Melina a dit I Quit. (9:09)

- Stetcher Match
Shawn Michaels vs Batista
Après deux Batista Bomb dans le ring sur HBK et un Spine Buster sur les marches à l'extérieur du ring. Batista réussi enfin de mettre HBK sur le stetcher et de le faire traverser la ligne. (16:54) Pendant le combat, Jericho est venu parler deux fois à HBK après chacun des Batista Bomb, mais j'ai rien compris.

- WWE Championship - Last Man Standing Match
Triple H (c) vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton allait faire un RKO à HHH, mais HHH le reverse en le lencant par dessus le troisième câble. Après, HHH prend sa masse et frappe Orton une fois dans la figure. Et l'arbitre conte jusqu'à 10 pour la victoire de HHH qui reste champion. (13:13) Après le combat, Orton quitte avec les médecins.

- WWE World Heavyweight Championship - TLC Match
Undertaker vs Edge
Après plusieurs tables, échelles et chaises cassés et après des interférences dans le combat. Undertaker était en haut de la grande échelle et Edge pousse l'échelle et Undertaker tombe à l'extérieur du ring où il y avait 2 rangées de deux tables empilées une par dessus l'autre. Alors, Edge monte dans l'échelle et prend le titre pour redevenir WWE World Champion. (23:27) Après, Edge célèbre avec la Familia et le show se termine avec Undertaker qui quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:09

Sa ma l'air d'etre un ppv pas trop mauvais j'ai hate de le matter
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
The great one

The great one


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Dijon(21)
Catcheurs préférés : Catch,musique...
Brand préférée : changeante
Date d'inscription : 29/05/2008

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

Je suis trop deçu pour Randy Orton,j'ai vu la video...
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
The Ayatollah Of Rock N' Rolla
Ram's


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Catcheurs préférés : Orton, Y2J, MVP, Angle...
Brand préférée : Smackdown
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:46

Le show à l'air pas mal dans l'ensemble, je suis surtout presser de voir le singapore cane match mais par contre Big Show vs Kane à Night of champion sa va pas etre terrible.
Revenir en haut Aller en bas
The great one

The great one


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : Dijon(21)
Catcheurs préférés : Catch,musique...
Brand préférée : changeante
Date d'inscription : 29/05/2008

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Pourquoi pas.Apres tout sa peut etre simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 30
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Umaga vs Jeff Hardy
Falls Count anywhere

Match sans intêret... Aucune prises viable, décor utlisé certes mais moyen dans l'ensemble même si la glissade à Hardy m'a donné un petit sourire. Le saut du haut du panneau super pas truqué...
Bof bof :'(

Big show vs Cm punk vs John Morisson vs Tommy Dreameer vs Chavo
Va chercher un bâton et frappe moi...
Stipulation de merde match de de merde...
Un début chaotiques apparemment pas booké (droite à 20 cm de la tête, personnes qui ne ressentent pas les coups de pieds)
Prises super mals portées....
Le trio Punk, Dreamer, Morrison était pourtant un moment tout seul ça aurait pu devenir bon mais les bookers ont préférés foutre la merde...
La fin n'en parlons pas...
Juste l'initiative de Dreamer dans ce match est bonne à prendre ainsi que celle de la star américaine (inconnue pour ma part)

Le show unijambiste va t'il se tirer un balle dans le pied ? :/

John Cena vs JBL
First Blood Match

Match normal sans plus.
Bonne prestation des deux catcheurs, prises bien enchaînés.
Cena qui améliore son catch :)

Mention spéciale au gars avec le t-shirt CZW qui risque de ne pas en avoir pour son argent vu le départ xD
Autre chose ? Apparemment c'est le début de show :D

Beth Pheonix vs Melina
I quit Match

J'le regarderai une autre fois mais il dure assez longtemps peut-être qu'il sera bon.

Batista vs HBK
Stretcher Match

Match moyen, très moyen...
Peu d'engouement de la part des catcheurs, des prises basiques de la part des deux partis.
Un match avec un stipulation dans un PPV "hardcore" est pourtant je n'y trouve presque aucune association, désolant.
Et +1 Sèb' pour l'intervention, ça gâche un peu le plaisir du match...

Randy Orton vs HHH
Last man standing match

J'aime bien le nouveau thème de Orton il fait bien découvrir son coté intelligent, vicieux et acharné comparé à l'ancien qui faisait beaucoup bourrin


Dernière édition par Idhem le Lun 2 Juin - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

J'vais essayer de le voir ,il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Nombre de messages : 3821
Age : 30
Localisation : Dans le lit de José Da Silva .
Date d'inscription : 27/11/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:32

Bon j'me lance :

Falls Count Anywhere :
Jeff Hardy vs. Umaga .


Un bon petit Open Match , l’environnement très bien utiliser , par contre à la fin , on l’voit pas du tout arriver le Swanton Bomb hein … Et à peine griable le vieux angle de merde :noel:
Bon ben le push Hardy pas près de ce terminer =’( .

Singapore Cane Match :
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk .


J’ai bien apprécier qu’ils s’allient tous contre Show au début :noel: , après l’interaction avec le gars du publique c’était plutôt sympa . Le bump dans le coin était pas mal , mais la fin où Show détruit tout le monde trop prévisible , et mal montée j’trouve .

First Blood Match :
John Cena vs. John "Bradshaw" Layfield .


Moi qui n’avais pas digérer le combat de Judgment Day , ‘j’ai plutôt bien accrocher à celui-ci , peut-être la stipulation qui m’a plus motiver ^^ . En tout cas , quand Cena était coincer dans les cordes , j’ai vraiment cru que ça en était fini , de plus JBl qui tabasse Cena avec un fouet sa aurait pu être marrant ^^ . Déçu de la fin , JBl qui « saigne » sur un simple STFU avec une chaîne =S , la psychologie était bonne.

Stretcher Match :
Shawn Michaels vs. Batista .


Si j’me souviens bien c’était à Backlash leur dernier affrontement ? Je mettais endormi devant même …
Alors cette fois avec une stipulation en plus , j’espère aimer ^^ .
Bon ben le résultat de me plait pas trop … Intervention de Y2J nul à chier , si ce n’est que pour embellir la destruction de Shawn , j’comprend pas trop où ils veulent en venir avec cette feud =S .

Last Man Standing Match For The WWE Championship :
Triple H (c) vs. Randy Orton .


Première fois que j’entends le nouveau thème song de Orton , il est pas si terrible que ça ^^ .
Le décor bien utiliser , Orton domine a peu près le match , renversement de situation , fin à chier , simple coup de Sledgehammer , match baclé :/ .
Arf Orton blesser , j'viens de voir la new , tu m'étonne que y'a une fin à chier =S . Bon ben dans mieux quand même , un nouveau contender pour HHH . ( Pas Jeff Hardy par pitié . )

TLC Match For The World Heavyweight Championship :
Edge vs The Undertaker .


Alors , est-ce que l’Undertaker va prendre du repos et perdre son match ? Avant d’entamer le sprint final avec un long régne en tant que WH Champion , et de laisser une longue et grande carrière bien remplit derrière lui ?
Oui , un très gros match , rien à dire , 2-3 bumps intéressants appart que le départ de l’Undertaker à la fin était émouvant . Bon ben j’me demande juste dans combien de temps il revient …

En bref un PPV très très moyen , qui ne restera pas dans les anales .


Dernière édition par Michael Jackson le Mar 3 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Undefeated
ThePhenomen


Nombre de messages : 3210
Age : 34
Catcheurs préférés : CM Punk, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Homicide
Brand préférée : WWE/Raw
Regarde le catch depuis : 2001
Date d'inscription : 09/02/2008

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:48

J'ai trouvé le PPV bon dans l'ensemble. Je m'attendais à moins bon mais agréablement surpris donc tant mieux. De plus, le main-event était bon voire très bon, je m'attendais à cela avec Edge dans un TLC et Undertaker je ne pensais pas qu'il allait oser de tels bumps ! Puis, la fin de Jeff Hardy vs. Umaga, c'est une blague je crois bien ... Le mec ne file rien, on voit même pas où Umaga retombe (sur des tapis à tous les coups ou le truc a été enregistré l'aprem) ... Bref, plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
RaphnOo

RaphnOo


Nombre de messages : 4999
Age : 30
Localisation : 92
Catcheurs préférés : Shawn Michaels & John Morrison & Edge
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : 2005
Date d'inscription : 27/03/2008

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:32

Pour ma part, j'ai vu que trois matchs.

Hbk Vs Batista
Match assez original mais assez boring à cause de Batista.

Randy Orton Vs Triple H
Un bon match, avec des éléments variés et un bon match.

Undertaker Vs Edge
Bon match avec une belle prestation des deux hommes. Superbe fin.

Un PPV très original.
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva


Nombre de messages : 2345
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Falls Count Anywhere :
Jeff Hardy vs. Umaga .


Okay vive les problèmes techniques et les angles de vue à chier . Le match commence comme s'il allait se finir dans quelques secondes .. Bien sur l'initiative de parcourir un peu toute l'arêna était sympa , mais vu comment le tout a été tourné , c'était à chier . Vive le membre du staff avec ses cheveux qui dépassent des caisses lorsqu'il a retiré tous les tapis qui étaient présents . Umaga chute ... 10 min .. Hardy saute .. 10 min , 1..2..3 ! OKAY ! Et la marmotte elle fait le trottoir :noel:

Singapore Cane Match :
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk .


Bonne psychologie de match , quelques bumps sympa , le Big Show a vraiment été bien utilisé , au début il subit , ensuite il détruit , j'ai apprécié . La fin était pas mal , Show applaudit , peut être qu'il va donner le Kendo à Dreamer , eh nan ! Un bon match .

First Blood Match :
John Cena vs. John "Bradshaw" Layfield .


Pas vraiment accroché avec ce match fait à base d'enchainements trop lents et mal construits . C'est dommage j'en attendais plus , vraiment plus et surtout une défaite de Cena ..

Stretcher Match :
Shawn Michaels vs. Batista .


Y2J , l'élève caché de Michaels ? Ca peut déboucher sur une vraie feud avec Batista , j'dirais pas non mais bon .. Batista va surement avoir un nouveau match pour le titre à SD donc bon à quoi bon espérer .. Ou une rivalité directe HBK / Y2J . Enfin bref , le match était bien organisé , Michaels devrait faire gaffe , ses temps de parlotte avec 'Tista sont légèrement trop longs et voyants .

Last Man Standing Match For The WWE Championship :
Triple H (c) vs. Randy Orton .


Raa .. Un match qui s'annonce très bon , avec un Orton qui aurait pu facilement exalté , explosé mais nan , idée de merde , conséquence de merde .. J'sais pas vraiment ce qui était prévu au début , car bon , quand on regarde la chute , Orton va retomber mal c'est sur . Et après "F*ck !" Tu peux le dire Randy .. HHH qui m'a semblé légèrement déçu de sa fin , surtout qu'il a du improvisé quelquechose vite fait , j'aurai parié sur le blood bath , mais bon , même pas ...

TLC Match For The World Heavyweight Championship :
Edge vs The Undertaker .


Petit suspens jusqu'à la fin , mais le booking était peut être trop prévisible , quand on voit les 4 tables directement empilées on se dit très bien qu'elle vont être un moment clé du match .. 'Fin bref , le match en lui même était bon , voir très bon , très bonne utilisation des différents objets surtout des tables , car y'en a au moins une quinzaine qui ont rendu l'âme .. A voir , oui , à garder dans sa bibliothèque ? Why not ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2008

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:26

Moi je l'ai vu que aujourd'hui sur Ciné+. C'était assez bien dans l'ensemble.
Mes matchs préférés :
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk :
J'ai adoré quand le Big Show à défoncé tout le monde a la fin xD chanmé sa blessure quand même...
Triple H (c) vs. Randy Orton :
Ca avait trés bien commencé, c'est trop bête que Orton se soit bléssé et que le match ait dû se finir dans l'immédiat... :s
Edge vs The Undertaker :
Match juste spectaculaire ! Par contre c'est dommage que l'Undertaker parte...
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:56

Falls Count Anywhere :
Jeff Hardy vs. Umaga .
Quel match le meilleur de la soirée !!
Spoiler:
Un match boring avec un bump de Jeff qui est totalement chier.Umaga tombe sur des tapis sa s'entend et après Hardy tombe et op ya plus les tapis :damn: enfin un match merdique made in WWE

Singapore Cane Match :
Big Show vs. John Morrison vs. Tommy Dreamer vs. Chavo Guerrero vs. CM Punk .

Bon match avec un Big Show qui détruit tout avant de s'exploser la gueule sur l'escalier.la fin est sympa avec Dreamer qui en prend de partout avec Big Show.Bon Match.

Match féminin = pose pipi :noel:

First Blood Match :
John Cena vs. John "Bradshaw" Layfield .

Un bon match dans l'ensemble meme s'il est un peu lent,Cena qui s'améliore mais la fin est a chier avec un STFU qui fait saigner JBL(Taker serait tu dans la peau de Cena pour faire saigner un mec avec une prise merdique :clown: )

Stretcher Match :
Shawn Michaels vs. Batista .

J'ai maté les 3/4 premieres minutes et j'ai avancé, il y avait rien dans le match,HBK fesait le match et Batista le ralentissait surement un match merdique.

Last Man Standing Match For The WWE Championship :
Triple H (c) vs. Randy Orton .

La fin est un peu raccourci a cause de la blessure de Orton.HHH qui nous sort une fin merdique a cause de la blessure.Match moyen.

TLC Match For The World Heavyweight Championship :
Edge vs The Undertaker .

Le meilleur match de la soirée dommage que les tables soivent misent en place trop tot pourquoi ne pas les avoir mis avec lors des interférences des potes à Edge.Bon bump de Taker qui nous sort un bon match et Edge nous sort un match énorme.Meilleur match de la soirée .La fin est émouvante avec la sortie de Taker.

Un show moyen dans l'ensemble grace au stipulations mais quest ce que sa aurait été si il n'y avait pas eu ces stipulations :damn:
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
HBK93

HBK93


Nombre de messages : 32
Localisation : à sevran dans le 93 à coté d'aulnay
Date d'inscription : 31/05/2008

Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:44

en tout cas moi j'étais content de voir que à la fin du match Orton vs HHH Randy Orton s'est fait acclamé avec des .............. RKO .............. RKO ............... RKO ............... RKO c'était cool le match HBK vs Batista boooooooooooooooring comme dirais notre bon vieil ami SCSA pour ceux qui ne savent pas il s'est moqué d'un gars pendant son match en le critiquan à la fin il a perdu (le gars) enfin bref Edge vs Taker bon match j'ai aimer pour moi le meilleur match de la soirée avec le match à canne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats One Night Stand 2008 . Empty
MessageSujet: Re: Résultats One Night Stand 2008 .   Résultats One Night Stand 2008 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats One Night Stand 2008 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Night Stand 2008 [ Pronostics ]
» WWE One Night Stand 2oo8 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: Pay-Per-View :: Résultats PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser