Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Transferts étrangers . Jeu 29 Mai - 20:06 | |
| - Citation :
La période estivale des transferts est ouverte depuis le 26 mai. Aux quatre coins de l'Europe, on s'active déjà pour préparer les effectifs de la saison 2008-09 et signer les premiers contrats. Tous les jours, retrouvez sur notre site les dernières informations liées à ce mercato d'été.
Arsenal-Fabregas: " Je reste " Interrogé par le quotidien anglais The Sun , l'international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, a affirmé qu'il serait toujours dans l'équipe d'Arsène Wenger la saison prochaine. " Je reste à Arsenal. Mon coach m'a demandé ce que je ferai et je lui ai dit qu'il pouvait me faire confiance ." A déclaré le milieu de 21 ans, avant de confier: " j'adorerai remporter la Premier League et je fais partie de ces joueurs qui se battent pour ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'ils l'obtiennent ."
Chelsea: Mancini favori ? Selon les bookmakers anglais, Robert Mancini serait le principal favori pour succéder à Avram Grant à la tête des Blues. L'ancien entraîneur intériste, fraîchement remercié par Massimo Moratti, arriverait en tête d'une liste de prétendants, devant Mark Hughes, Frank Rijkaard, Luis Felipe Scolari, Guus Hiddink et Didier Deschamps.
Saragosse: Marcelino nouvel entraîneur Le club espagnol de Saragosse a annoncé, mercredi, qu'il venait d'engager Marcelino Garcia Toral, l'ancien entraîneur du RC Santander, qui sera chargé de faire remonter le club en première division le plus rapidement possible. L'Espagnol s'est engagé pour deux ans, provoquant la surprise générale. Ses qualités d'entraîneur auraient pu lui ouvrir les portes de grands clubs, mais il a choisi le challenge de la remontée. Saragosse a terminé 18e du dernier championnat d'Espagne et va devoir se séparer de nombreux joueurs, sa masse salariale n'étant pas compatible avec le budget d'un club de deuxième division.
Sporting Portugal: Derlei jusqu'en 2009 Le Sporting Portugal a annoncé, jeudi, que son attaquant brésilien Wanderlei Fernandes da Silva, dit "Derlei", avait accepté une prolongation de contrat. Le Brésilien s'est engagé pour une saison supplémentaire, il est dorénavant lié au club lisboète jusqu'en juin 2009.
Bayern Munich: Butt en approche Avec le départ en retraite d'Oliver Kahn, le Bayern Munich ne pourra compter l'an prochain que sur un seul gardien de qualité, Michael Rensing. De fait, les Bavarois cherchent une doublure capable de jouer en équipe première sans desservir l'équipe. Les champions d'Allemagne auraient ainsi débuté les négociations avec le Benfica Lisbonne dans le but de recruter Hans-Jörg Butt, 33 ans, passé notamment par le Hambourg SV et le Bayer Leverkusen.
Fulham: McBride s'en va Après quatre ans et demi dans les rangs de Fulham, l'attaquant américain, Brian McBride, a décidé de retourner au pays, à l'âge de 35 ans. " J'ai toujours fait part de mon intention de rentrer à la maison, et je pense que c'est le bon moment pour le faire ", a-t-il déclaré sur le site officiel des Cottagers. | |
|