| [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! | |
|
+5Montel Vontavious Porter Eddie Guerrero RKO Guillaume Tk619 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tk619
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Suisse ( 93 Aulnay-sous ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Jeu 29 Mai - 13:47 | |
| John Terry est la risée d'Internet depuis son penalty manqué lors de la finale de Champions League du 20 mai à Moscou. On trouve actuellement sur le web des photomontages qui se moquent de l’équipe de Chelsea et de son capitaine John Terry. Ce dernier avait raté le dernier tir au but de la série, précipitant la défaite de Chelsea face à Manchester United. Découvrez quelques-unes des photos truquées les plus hilarantes qui circulent actuellement sur le net ci-dessous! - Spoiler:
| |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| Mort de rire | |
|
| |
Tk619
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Suisse ( 93 Aulnay-sous ) Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Jeu 29 Mai - 19:54 | |
| Celle des bananes sont pas mal faut le dire ^^ | |
|
| |
RKO
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Jeu 29 Mai - 19:55 | |
| - Tk619 a écrit:
- Celle des bananes sont pas mal faut le dire ^^
| |
|
| |
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : Pariis (75) Catcheurs préférés : Catch Brand préférée : Ca dépend des jours Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 1:31 | |
| | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 1:32 | |
| Ca me fait marrer, oui et non ... Le pauvre, raté un pénalty dans un moment pareil, c'est terrible ! | |
|
| |
Eddie Guerrero
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : Pariis (75) Catcheurs préférés : Catch Brand préférée : Ca dépend des jours Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 2:14 | |
| J'avoue, je suis d'accord avec toi RKO, il a raté et le voila qui se tappe l'affiche, il l'aurait raté dans un simple match de championnat ça n'aurait été qu'une simple glissade... | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 10:56 | |
| Pas marrant. C'est pas le premier a loupé un penalty, sa sera pas le dernier mais ce n'est pas de sa faite s'il l'a raté. Bizarre que CR7, qui a raté 2 pénos en 2 matchs de LdC n'est pas le droit à ce châtiment... | |
|
| |
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 10:57 | |
| Ronaldo ? t'es malade , c'est le chouchou de tout le monde ( je généralise ) . | |
|
| |
~>Edge<~ Come On Blues !
Nombre de messages : 6033 Age : 30 Localisation : Warhem, sa te dit quelque chose? Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX Brand préférée : Aucune en paticulier Regarde le catch depuis : 2004 - 2005 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 10:58 | |
| Ben justement. Terry rate un penalty et c'est la fin du monde CR7 en ratent 2 personne ne dit rien... | |
|
| |
Guillaume El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 10:59 | |
| J'comprend. Surtout que le soir là , Ronaldo avait aussi loupé le sien .. | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 11:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'comprend.
Surtout que le soir là , Ronaldo avait aussi loupé le sien .. Terry lui, au moins, c'était sur une glissade ! Que CR, c'était un gros raté avec " son temps d'arrêt " qui ne sert à rien ! xD | |
|
| |
Guillaume El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 11:25 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
Terry lui, au moins, c'était sur une glissade !
Que CR, c'était un gros raté avec " son temps d'arrêt " qui ne sert à rien ! xD A mon avis le temps d'arrêt il l'a pas fais exprès .. | |
|
| |
Montel Vontavious Porter
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 11:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- Montel Vontavious Porter a écrit:
Terry lui, au moins, c'était sur une glissade !
Que CR, c'était un gros raté avec " son temps d'arrêt " qui ne sert à rien ! xD A mon avis le temps d'arrêt il l'a pas fais exprès .. Oh que si, il le fait même assez souvent son temps d'arrêt ! | |
|
| |
Guillaume El Patron
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 11:53 | |
| Enfin j'te dis ce que j'ai entendu , du moins ce que les commentateurs ont dit xD | |
|
| |
Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 13:00 | |
| Ils disent que d'la merde les commentateurs ^^ . | |
|
| |
The great one
Nombre de messages : 350 Age : 29 Localisation : Dijon(21) Catcheurs préférés : Catch,musique... Brand préférée : changeante Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 15:50 | |
| Je troube ça qu'a moitie marrant. Sa peut arriver de rater un penalty,c'est vrai que c'était pas le moment mais bon. | |
|
| |
DàM™ The 12th man
Nombre de messages : 2409 Localisation : France. (FR) Regarde le catch depuis : Aujourd'hui Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! Sam 31 Mai - 15:55 | |
| Ca m'enerve ca!! Les gens font comme si Terry avait fait quelque chose de mal... Regardez Ronaldo... Ca m'enerve de voir des gens comme ca... Qu'ils tirent un peno en finale de LDC et on verra... :sarcast: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! | |
| |
|
| |
| [FOOT] John terry est devenu la risee d'internet! | |
|