Cam
Nombre de messages : 3821 Age : 31 Localisation : Dans le lit de José Da Silva . Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: [FOOT] Actu des transferts étrangers . Jeu 22 Mai - 16:41 | |
| - Citation :
C'est en juin que s'ouvrira officiellement la période estivale des transferts. Mais aux quatre coins de l'Europe, on s'active déjà depuis de longues semaines pour préparer les effectifs de la saison 2008-09 et signer les premiers contrats. Tous les jours, retrouvez sur notre site les dernières informations liées à ce mercato d'été.[b]
Man. Utd: Ronaldo bientôt fixé
Le Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a déclaré après la finale de la Ligue des Champions remportée face à Chelsea, mercredi soir, qu'il prendrait une décision dans les jours à venir quant à son avenir au club. "La semaine prochaine, je rendrai publique ma décision et ce que je ferai sera bon pour moi et pour le club" a annoncé le meilleur joueur de la Premier League, avant d'ajouter: "Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporteurs" . Sa mère qui espère qu'il partira au Real Madrid, le club de son coeur.
Real Madrid: Hleb dans le viseur
Annoncé à l'Inter Milan, le milieu de terrain biélorusse d'Arsenal, Alexander Hleb, est également sur les tablettes du Real Madrid, à en croire As . Pedrag Mijatovic, le directeur sportif des Merengues, suit de très près l'ancienne vedette du VfB Stuttgart.
Arsenal: Vela effectue son retour
Prêté cette saison à l'Osasuna Pampelune, l'attaquant mexicain d'Arsenal, Carlos Vela, va effectuer son retour chez les Gunners la saison prochaine, à en croire Skysports . L'international mexicain, sous contrat jusqu'en 2010, figure dans les plans d'Arsène Wenger, l'entraîneur du club, qui souhaite l'intégrer au stage de pré-saison.
Udinese: Dossena sollicité...
Andrea Dossena, l'arrière central d'Udinese, résistera-t-il aux sirènes venues des plus grands clubs d'Europe? L'Italien de 26 ans, crédité d'une belle saison avec les pensionnaires de Serie A, fait l'objet de nombreuses convoitises, dont celle de la Juventus de Turin. Toutefois, la réputation du Transalpin a dépassé les frontières puisque les Hotspurs de Tottenham et Liverpool se penchent également sur le dossier...
Wigan: Kirkland jusqu'en 2012 Chris Kirkland, le gardien anglais de Wigan, a prolongé son contrat jusqu'en 2012, rapporte le site officiel des Latics. Formé à Liverpool, le portier international était arrivé dans la banlieue de Manchester à l'été 2006.
Middlesbrough: Schwarzer rejoint Fulham
A 35 ans, la carrière de Mark Schwarzer n'est pas encore terminée. Le gardien australien de Middlesbrough, au club depuis 12 saisons, a pris la décision de changer d'air. Toutefois, l'ancien dernier rempart de Kaiserslautern ou du Dinamo Dresde ne quitte par la Premier League puisqu'il rejoint les Cottagers de Fulham, maintenus parmi l'élite anglaise de justesse au terme de l'exercice tout juste achevé.
Atalanta: Doni jusqu'en 2010
Cristiano Doni, le milieu de terrain italien de l'Atalanta Bergame, a prolongé son contrat jusqu'en 2010 avec le club lombard, rapporte le site officiel du club. L'international italien, âgé de 35 ans, a inscrit 12 buts cette saison en 30 rencontres de Serie A. | |
|
Guillaume El Patron
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Yutz - 57 Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X Brand préférée : Raw Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [FOOT] Actu des transferts étrangers . Jeu 22 Mai - 17:52 | |
| Hleb est un très bon joueur. | |
|