Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [FOOT]Après Flamini,Arsenal va t-il vivre une saignée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Après Flamini,Arsenal va t-il vivre une saignée ? Empty
MessageSujet: [FOOT]Après Flamini,Arsenal va t-il vivre une saignée ?   [FOOT]Après Flamini,Arsenal va t-il vivre une saignée ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:47

Arsène Wenger victime de son succès ? C’est tout du moins ce qui pourrait se passer cet été. Après avoir déniché les meilleurs jeunes talents partout en Europe afin de constituer un groupe d’avenir, le technicien alsacien pourrait, à son tour, voir sa jeune équipe pillée lors du prochain mercato. La faute à une saison des plus prometteuses où les Fabregas, Flamini, Sagna, Clichy, Bendtner, Adebayor, Van Persie & co semblent enfin arrivés à maturation après des années de gestation dans l’ombre des Henry, Vieira et Pires.
Auteurs d’un début de saison canon qui les a propulsés très vite vers le sommet de la Premier League, les jeunes pousses de Wenger semblaient pouvoir défier l’armada de stars de Manchester United. Avec une équipe d’une moyenne d’âge de 22 ans, les Gunners ont longtemps impressionné avant de s’écrouler dans la dernière ligne droite qui les a privé du titre national et d’une première victoire historique en Ligue des Champions.
Néanmoins, les coéquipiers de William Gallas ont tapé dans l’oeil des plus grands recruteurs. Capable de tenir tête au grand Milan AC en allant gagner à San Siro, il s’en est fallu d’un cheveu pour voir la jeunesse d’Arsenal triompher à Anfield face au Liverpool de Rafa Benítez.

Flamini, un cas isolé ?
Sans doute fier de sa troupe malgré une fin de saison en queue de poisson, Arsène Wenger doit maintenant se préparer à vivre un été compliqué. En effet, après le départ de Mathieu Flamini au Milan AC une question reste suspendue aux lèvres des fans d’Arsenal : le départ de Running-man est-il un fait isolé ou annonciateur d’une saignée qui obligerait l’ancien entraîneur de l’AS Monaco à reformer un groupe qu’il a mis longtemps à mettre en place ?
Si le cas Flamini n’a pas vraiment suscité l’étonnement général, qu’en sera-t-il de ses coéquipiers ? En effet, concernant l’ancien Marseillais un départ de Londres n’est pas une surprise. Libre en juin prochain, le joueur et son club n’ont jamais réussi à se mettre d’accord sur une prolongation. Le pont d’or que lui a offert le Milan AC avec la perspective de disputer régulièrement la victoire finale en LdC a donc rapidement convaincu le milieu de terrain de faire ses valises au nez et à la barbe d’un Wenger impuissant.

Un trident à conserver
Reste donc à savoir si les envies de départ de Flamini n’ont pas décidé plusieurs de ses compagnons à en faire de même. Si la réponse tend actuellement largement vers la négative, les avances répétées de clubs comme le Real Madrid, l’Inter de Milan ou le FC Barcelone pourraient tourner la tête à certains. Les premiers visés sont l’Espagnol Cesc Fabregas, le Biélorusse Aleksandr Hleb et le Togolais Emmanuel Adebayor.
Pièces maîtresses du système Wenger, ces trois-là ont explosé cette saison. Libres de jouer sur plusieurs registres et non uniquement pour Thierry Henry quand ce dernier évoluait encore à l’Emirates Stadium, ils ont assumé les nouvelles responsabilités qui leur étaient confiées. Propulsés au statut de futures stars du ballon rond, ils sont l’objet de convoitise de la part de formations comme le Barça, le Real Madrid ou l’Inter Milan qui se sont toutes lancées à la recherche de gros renforts.
Néanmoins, pour le moment seul Hleb serait en passe d’imiter Flamini. En contacts avancés avec les Nerazzurri, l’ancien de Stuttgart rêve de grandeur avec les double champions d’Italie. Enfin, outre ces trois dossiers chauds, Wenger pourrait également avoir à batailler pour conserver d’autres valeurs montantes telles que Gaël Clichy (Juventus ?) ou Emmanuel Éboué (Milan AC ?).
Réponse dans moins d’un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
 
[FOOT]Après Flamini,Arsenal va t-il vivre une saignée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Foot ] PORTSMOUTH - ARSENAL [ 26.12.07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser