Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [FOOT]Huntelaar pourrait rester à l'Ajax ! Ven 9 Mai - 11:43 | |
| Klaas-Jan Huntelaar pourrait finalement rester à l’Ajax la saison prochaine. L’attaquant hollandais, qui avait émis le souhait de vivre une nouvelle expérience, pourrait finalement rester à l’Ajax. Pour quelle raison ? L’arrivée sur le banc de touche de Marco Van Basten et l’entrée de Dennis Bergkamp dans le staff technique. Il affirme dans le magazine hollandais Ajax Life qu’il pourrait apprendre beaucoup aux côtés des deux légendes hollandaises : « C’est vrai, je les admire beaucoup pour ce qu’ils ont fait. En tant qu’attaquant, travailler à leur côté me ferait énormément progresser. Ce sont deux anciens grands attaquants avec lesquels j’apprendrais, je pourrais donc rester ici. » Huntelaar intéresse beaucoup de clubs anglais et italiens (Roma), mais des rumeurs persistantes le disaient proche du Real Madrid. Si l’international hollandais décide de prolonger l’aventure avec l’Ajax, il s’agirait là d’une deception pour le Real. | |
|