Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[JEUX OLYMPIQUES] Diniz critique les propos de Barber

AuteurMessage
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe

[JEUX OLYMPIQUES] Diniz critique les propos de Barber Empty
MessageSujet: [JEUX OLYMPIQUES] Diniz critique les propos de Barber   [JEUX OLYMPIQUES] Diniz critique les propos de Barber Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

Suite aux déclarations d'Eunice Barber sur la condition des droits de l'Homme en France dans les colonnes de L'Equipe, Yohann Diniz n'a pas hésité à réagir. L'athlète français se dit choqué par les propos tenus par la Tricolore. "Je trouve que les droits de l'Homme ne sont pas bafoués en France donc je ne comprends pas sa réaction, mais elle a le droit de penser ce qu'elle veut. Elle n'a qu'à partir vivre en Chine", a tancé vendredi le marcheur, vice-champion du monde 2007, au micro de RMC. Avant d'ajouter: "Elle a été beaucoup retournée par son histoire avec la police, une interpellation un peu musclée, et tout ce qu'il s'est passé derrière. Mais je trouve qu'il n'y a pas d'amalgame à faire entre la France et la Chine."
Revenir en haut Aller en bas

[JEUX OLYMPIQUES] Diniz critique les propos de Barber
Page 1 sur 1