Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?

Aller en bas 
+3
rey mysterio 58
Maitrewong
Hurrapop
7 participants

Est ce logique que le PSG soit exclu ?
Oui
[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Vote_lcap22%[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Vote_lcap67%[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je m'en fou
[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Vote_lcap11%[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

Comme vous le savez le PSG a été exclu de la Coupe de la Ligue version 2008/2009 trouvez vous sa normal oui ou non et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Maitrewong

Maitrewong


Nombre de messages : 94
Catcheurs préférés : xCM Punkx, Jimmy Jacobs, Samoa Joe, Bryan Danielson, Tyler Black
Brand préférée : ROH
Date d'inscription : 10/03/2008

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:51

Non, mais c'est bien la moins mauvaise chose qu'il pouvait nous arriver. Le seul truc qui est grave, c'est l'emballage médiatique autour de cette histoire. Ou comment monter en épingle une connerie en jouant sur l'affect et sur un téléfilm de TF1 estampillé "Prozac". Ah, les valeurs de la vieille France...Travail, Famille, Patrie : bienvenue chez les Ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
rey mysterio 58

rey mysterio 58


Nombre de messages : 1481
Age : 31
Localisation : réfléchie sa viendra
Catcheurs préférés : ne rien foutre
Brand préférée : délireuh
Date d'inscription : 26/01/2008

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:03

Non l'équipe à pas à avoir la responsabiliter de cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Hurrapop

Hurrapop


Nombre de messages : 5840
Age : 33
Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Brand préférée : Raw
Regarde le catch depuis : les années 2000
Date d'inscription : 03/12/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:32

Je trouves que cette décision est pas assez forte j'aurais mis des points en moins,une exclusion de la coupe de la ligue et la coupe de la ligue de cette année a Lens
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Natacha

Natacha


Nombre de messages : 1598
Age : 38
Localisation : Seine Maritime
Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence
Date d'inscription : 27/11/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:31

Mr Cric a écrit:
Je trouves que cette décision est pas assez forte j'aurais mis des points en moins,une exclusion de la coupe de la ligue et la coupe de la ligue de cette année a Lens

C'est une blague ou quoi :hum:

Serieusement, la sanction ne vas pas avec le reste la. On punit les joueurs pour une bande de con. J'suis désolé mais la, c'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre, mais a ceux qui ont fait la banderole. C'est pas en excluant une équipe qu'on ne verra plus ce genre de chose dans un stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://cripplercrossface.skyrock.com/
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:25

Non, en tant que super maxi grand fan du PSG, je pense que cette décision est à exclure! C'est facile de punir les joueurs, mais ils n'ont rien à voir avec cela! Ce n'est pas en les suspendant que cela évitera les propos de ce genre dans le futur! Il faut tuer le problème à la base, pas autour!
Revenir en haut Aller en bas
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:25

Maitrewong a écrit:
Travail, Famille, Patrie

Tu décris juste la bannière ou tu le penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Maitrewong

Maitrewong


Nombre de messages : 94
Catcheurs préférés : xCM Punkx, Jimmy Jacobs, Samoa Joe, Bryan Danielson, Tyler Black
Brand préférée : ROH
Date d'inscription : 10/03/2008

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:46

Idhem a écrit:
Maitrewong a écrit:
Travail, Famille, Patrie

Tu décris juste la bannière ou tu le penses ?

T'as l'art de sortir des trucs de son contexte, toi.Voilà ce que je pense : la France est revenue 50 ans en arrière. On est plus dans l'ère de "travail, famille, patrie" que de "liberté, égalité, fraternité". Et "bienvenue chez les ch'tis" est dans cette lignée de comédies gentillettes comme "la grande vadrouille", dégoulinantes de bons sentiments, réacs, et remboursées par la Sécurité Sociale comme anti-dépresseur, et on ne doit surtout pas toucher à un phénomène de société qui a touché un français sur trois. Quand j'entends le maire de Lens faire la pleureuse dans les media à cause de la banderole, ça me fait rire. Le club et la mairie de Lens ont bien voulu faire dire ce qu'ils voulaient à cette banderole, destinée aux Ultras Lensois, et non à la région, comme tous ces connards de politicards l'ont dit. Cette histoire résume à elle seule l'état d'esprit actuel : le règlement de "problèmes" par des gens inaptes à les résoudre, qui n'ont que le mot "interdiction" à la bouche. On est dans une ère d'uniformisation de la pensée, et c'est un grand danger. C'est très très triste d'en arriver là...

Et si Lens avait gagné, on n'en aurait jamais entendu parler. Mais là, c'est Paris, alors on nous vole notre victoire d'une manière ou d'une autre. Et non, on ne l'a pas volée (notre victoire). Fallait pas faire faute dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:53

D'accord avec Maitre Wong!

Je suis outré par les gens qui ont déclaré qu'il fallait donner la victoire à Lens! Ne me dîtes pas que la banderole a destabilisé les joueurs lensois ...

Il faudrait peut-être réfléchir avant de sortir des anneries pareilles!
Revenir en haut Aller en bas
Idhem

Idhem


Nombre de messages : 468
Age : 31
Localisation : In uranus :p
Catcheurs préférés : Loisirs ? Moi pas connaître
Brand préférée : Pas content ! Pas content ! Pas content !
Date d'inscription : 29/11/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

Maitrewong a écrit:
Idhem a écrit:
Maitrewong a écrit:
Travail, Famille, Patrie

Tu décris juste la bannière ou tu le penses ?

T'as l'art de sortir des trucs de son contexte, toi.Voilà ce que je pense : la France est revenue 50 ans en arrière. On est plus dans l'ère de "travail, famille, patrie" que de "liberté, égalité, fraternité". Et "bienvenue chez les ch'tis" est dans cette lignée de comédies gentillettes comme "la grande vadrouille", dégoulinantes de bons sentiments, réacs, et remboursées par la Sécurité Sociale comme anti-dépresseur, et on ne doit surtout pas toucher à un phénomène de société qui a touché un français sur trois. Quand j'entends le maire de Lens faire la pleureuse dans les media à cause de la banderole, ça me fait rire. Le club et la mairie de Lens ont bien voulu faire dire ce qu'ils voulaient à cette banderole, destinée aux Ultras Lensois, et non à la région, comme tous ces connards de politicards l'ont dit. Cette histoire résume à elle seule l'état d'esprit actuel : le règlement de "problèmes" par des gens inaptes à les résoudre, qui n'ont que le mot "interdiction" à la bouche. On est dans une ère d'uniformisation de la pensée, et c'est un grand danger. C'est très très triste d'en arriver là...

Et si Lens avait gagné, on n'en aurait jamais entendu parler. Mais là, c'est Paris, alors on nous vole notre victoire d'une manière ou d'une autre. Et non, on ne l'a pas volée (notre victoire). Fallait pas faire faute dans la surface.

T'aurais juste dit non, ca aurait suffit.
Parce qu'il ait vrai que je n'avais pas trop compris ta réponse, et que je t'ai pris pour un collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xe.com/
Riise

Riise


Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : Digiworld
Catcheurs préférés : London, Cabana, Punk, Swagger...
Regarde le catch depuis : WrestleMania 23
Date d'inscription : 06/01/2008

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Moi je suis completement d'accord, et d'ailleurs faudrait virer les 7 titres de champion de France à Lyon pour la banderole "Marseille: La planète des singes", relégué Lens, Nice, St-Etienne, Marseille, Lyon, Lille, Metz, Strasbourg et 6-7 autres équipes qui ont chanté des chants contre leurs adversaire.
Cette banderole est conne mais je mets au défis n'importe qui d'allez dans un stade et de ne pas entendre un chant, une insulte, lire une banderole qui insulte les joueurs ou la ville adverse.
La banderole n'incite pas a la haine ou à la violence, c'est juste une connerie de supporteur comme on en voit des centaines...
Revenir en haut Aller en bas
The Freak/Kobe

The Freak/Kobe


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 06/12/2007

[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

Merci Riise pour cette parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?   [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue normal ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOT]Le PSG exclu de la Coupe de la Ligue 2008/2009 !!
» [FOOT - Coupe de la Ligue] Pedretti assome l'OM.
» [FOOT] Demie-finale de la Coupe de la Ligue
» [FOOT]Le tirage au sort de la coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: Liberty and Culture :: Sports :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser