Hurrapop
Nombre de messages : 5840 Age : 33 Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena... Brand préférée : Raw Regarde le catch depuis : les années 2000 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: [FOOT]A un doigt de la C1 !! Lun 21 Avr - 18:03 | |
| ULRICH RAME, vous êtes pour beaucoup dans cette victoire, vous attendiez vous à autant de travail ?U.R. : Nous avons essayé de retarder l'échéance mais cela n'a pas été chose évidente, car les Toulousains avaient beaucoup d'envie. De notre côté, après notre déconvenue de mercredi en Coupe de France, nous avions à coeur d'offrir un meilleur visage. Nous n'avons pas été extraordinaires dans le jeu, mais nous avons été costauds. On ne peut s'empêcher de penser que les Girondins s'en tirent bien...U.R. : C'est clair que vu le nombre d'occasions, le TFC méritait sans doute la victoire, mais nous avons eu ce petit brin de réussite qui nous a permis d'empocher trois points très importants. Trois points qui vous permettent de rester au contact de Lyon. Le titre est donc toujours jouable ?U.R. : On poursuit notre route, il reste encore quatre journées et on verra match après match. Tout est possible mathématiquement. Nous avons une certaine avance sur le 3 et le 4e, et il ne nous manque que trois points pour asseoir officiellement notre seconde place. Pour le reste, on verra après... Certes, mais vous maintenez une certaine pression sur Lyon...U.R. : C'est vrai que cette saison, Lyon n'a jamais eu l'avance qu'il avait les saisons précédentes. Ils ont plus à perdre que nous. Nous, nous ne sommes plus qu'à un doigt de la Ligue des champions et il faut continuer avec les valeurs que l'on essaie de mettre en place. Si Lyon fait un faux pas, il faudra en profiter. On attendait beaucoup votre duel face à Elmander, qui restait sur deux triplés face à vous...U.R. : Je ne suis pas entré sur le terrain en faisant une fixation sur lui, même si ses six buts ont effectivement marqué les esprits. Ce soir, cela a plus souri pour moi que pour lui, mais il reste le recordman de buts inscrits face à moi, puisque je crois que Mickaël Pagis n'en avait inscrit que cinq (sourires). Le jeu a souffert des conditions climatiques, en avez-vous souffert vous-même ?U.R. : La pluie, ce n'est jamais évident car le ballon est une vraie savonnette et il est difficile d'apprécier les trajectoires. Même les ballons très évidents le sont beaucoup moins. J'ai eu une petite frayeur sur un centre d'Ebondo que j'effleure, mais pour le reste cela s'est plutôt bien passé. | |
|