Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vito parle de son renvoi de la WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume


Nombre de messages : 9173
Age : 33
Localisation : Yutz - 57
Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw
Date d'inscription : 26/11/2007

Vito parle de son renvoi de la WWE Empty
MessageSujet: Vito parle de son renvoi de la WWE   Vito parle de son renvoi de la WWE Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:18

Citation :
Vito, ancien lutteur de la WWE, a accordé une entrevue à Slam Wrestling! Il parle entre autre de son renvoi de la fédération. « C’est sorti de nulle part. Ça a surpris tout le monde et ça m’a surpris moi aussi ! Je faisais tout ce qu’ils me disaient de faire, j’ai fait l’impensable. J’ai même porté une robe et ensuite ils ont dit qu’ils n’avaient plus rien pour moi. Vous faites tout pour garder votre emploi, ensuite ça arrive » selon les paroles de Vito. Rappelons que ce dernier a été renvoyé de la WWE le 15 mai 2007. Vous pouvez lire toute l’entrevue dans son intégralité et en anglais à cette adresse : http://slam.canoe.ca/Slam/Wrestling/2008/04/12/5267851.html
Revenir en haut Aller en bas
Linker




Nombre de messages : 4610
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2007

Vito parle de son renvoi de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Vito parle de son renvoi de la WWE   Vito parle de son renvoi de la WWE Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

En même temps ils vont pas garder quelqu'un si son cas est désespéré et ne peut déboucher sur d'autres feuds .
Revenir en haut Aller en bas
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
 
Vito parle de son renvoi de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanie McMahon responsable du renvoi de Prichard
» Un nouveau renvoi...
» Une des raisons du renvoi de Goldman
» Lance cade la raison de son renvoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non Stop Wrestling :: WWE :: WWE News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser