Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Non Stop Wrestling

Portail du Catch

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?

+6
José Da Silva
Natacha
Linker
~>Edge<~
Stingy
Guillaume
10 participants
AuteurMessage
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

Catcheurs préférés : Triple H , Cena , L.A.X
Brand préférée : Raw

[ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Empty
MessageSujet: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:39

Depuis six années consécutives , Lyon a été champion de France !

A vitre avis , cette année les Lyonnais vont-ils etre une 7ème fois champion de France ?!

En tout cas c'est bien partie pour eux .

Dernière édition par le Dim 30 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stingy

Stingy

Brand préférée : Tranquille

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:30

Sans le moindre doute, Lyon selon moi, va être une 7éme fois champion de France...

Tout le monde pensait que s'en était fini pour l'OL, avec les départs de tout le coté gauche (Abidal et Malouda), et le manque d'un attaquant de pointe de renom...Sauf que l'Olympique Lyonnais, possède un centre de formation de qualité. Le fameux buteur que tout la France réclame, y est depuis très longtemps maintenant, je parle bien sûr de Karim Benzema...Je suis fan de ce jeune joueur, il a tout, la vitesse, la technique, le sens du but etc...Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, que tout les grands clubs d'Europe, le suivent de très près, et sont déjà disposé à fracasser leur tirelire pour l'enroler...

Nettement plus surprenant, c'est l'explosion sur le coté gauche d'Hatem Ben Arfa...Il m'a carrément cloué lui. Il rend dingue une défense à lui tout seul, et a enfin compris que dans le foot, il fallait passer le ballon à son copain...Lui et Benzema, forme un duo redoutable. J'adore, et en France, il n'y a pas mieux!

Le milieu de terrain n'a presque pas bougé, à part Thiago qui a préféré quitter le club, ou il était intouchable, pour aller disputer une toute petite poignet de minutes à la Juventus de Turin, et chauffer le banc de touche...Il demande d'ailleurs déjà à partir, quel gachit sans déconner...
Sinon il y a toujours Kim Kallstrom, qui est pour moi un des meilleurs milieu récupérateur relayeur de la Ligue1, capable aussi, d'apporter le danger en position offensive...
Junihno, assume pleinement son rôle de leader, et parvient encore à débloquer la situation lorsqu'il le faut, ainsi que Toulalan, qui est discret, mais très propre dans son jeu...Ca reste là aussi pour moi, le meilleur milieu de terrain de notre championnat.

Le petit soucis cette année peut être, est la défense. Abidal est parti, Caçapa aussi, Cris c'est gravement blessé au genou, et pour seul remplaçant, ils ont fait appel à un certain Anderson, qui est vraiment pas bon!
Avec le retour du Policier, ce problème devrait se résoudre assez rapidement je pense.

En résumé, Lyon, à encore le meilleur effectif du championnat...Je ne vois vraiment pas Nancy venir les chatouiller, pour moi, ils sont en sur-régime, et vont lâcher progressivement...

Je ne parle même pas de Marseille, Paris, Monaco, Lens, qui devaient être de sérieux rivaux cette année...Quand je vois le classement, ça fait vraiment mal...^^

Bref, Lyon tranquillement champion de France encore cette année... :)
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:05

Je pense exactement comme toi !

Lyon a le meilleur effectif des équipes de France .

Ce n'est pas pour rien tu me diras que plusieurs joueurs sont sélectionnés en équipe nationale!

Pour ce qui d'Anderson faut lui laisser le temps de s'adapter , mais bon c'est sur qu'il va falloir pour lui fournir de gros efforts .

Ensuite pour ce qui est de Nancy , peut-etre que ca va faire comme l'année dernière , c'est a dire bien démarrer la saison puis une chute , mais c'est déja bien qu'ils sont restés en ligue 1 , pour une petite équipe .

Marseille . très décevant , idem pour le PSG et encore plus pour Metz mais bon pour Metz on n'est habitué lol

Donc tout comme toi , je pense fortement que Lyon va etre pour la 7ème fois et consécutives champion de France .
~>Edge<~
Come On Blues !
~>Edge<~

Catcheurs préférés : Edge, MVP, TBK, Angle, LAX
Brand préférée : Aucune en paticulier
Regarde le catch depuis : 2004 - 2005

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:41

+1 à Stungy, j'ai rien à ajouter ^^
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Linker

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:37

Moi je vous dis que Lyon est sur le déclin j'sais pas encore pourquoi mais vous verrez cette année, nous aurons de nouveaux champions de France !
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Natacha

Natacha

Catcheurs préférés : Catch, Informatique, Internet, Point de Croix
Brand préférée : Vengence

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

Kennedy a écrit:
Moi je vous dis que Lyon est sur le déclin j'sais pas encore pourquoi mais vous verrez cette année, nous aurons de nouveaux champions de France !

+1 Perso je serais pas contre.
http://cripplercrossface.skyrock.com/
Stingy

Stingy

Brand préférée : Tranquille

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:28

Qui va être champion cette année, à par Lyon? Nancy? Un peu de sérieux, ils sont très bons, et vont sans doute prendre une place en Ligue des Champions, c'est déjà énorme pour ce club.

Qui possède encore les meilleures jeunes, et sont encore capable de les garder? Lyon...
José Da Silva
El Patron
El Patron
José Da Silva

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:41

Paris va être champion, il n'y a aucun doute à ca :ok:
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

Randy Orton a écrit:
Paris va être champion, il n'y a aucun doute à ca :ok:

:mdr: :mdr: :mdr:
Denilson33

Denilson33

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:48

Natacha a écrit:
Kennedy a écrit:

+1 Perso je serais pas contre.
+1 pour moi aussi l'OL est sur le déclin, l'OL de cette année vaut pas celui de l'année derniére et je trouve que l'OL a bien merdé dans le recrutement cette année :
- Anderson, vraiment mauvais pour moi, il est même en dessous du niveau de Squilacci, j'attendais mieux de lui, vu ce qu'il été dit sur lui.
- Keita, à part dribbler et pas faire de passe, il ne vaut certainement pas Govou ni Malouda, normal qu'il ne soit que remplaçant.
- Bodmer, pas bon en défenseur central, pourtant son poste de formation et pas le même Aura qu'à Lille, je le trouve + sur le déclin et joue peu.
- Belhadj, il a pas le niveau d'Abidal et y est bien loin, pour moi c'est encore une erreur de recrutement

L'OL nous avait habitué à mieux en termes de recrutement, là ils ont la chance de compter sur les jeunes Benzema et Ben Arfa, qui je pense resteront au moins 1 saison de + et sur les cadres Govou et Juninho, donc je pense que l'OL cette année sera encore dur à battre au classement final mais il suffit par exemple qu'une équipe comme Bordeaux s'améliore surtout en concentration, ce qui leur fait souvent défaut en début de période ou en fin de matchs pour que l'OL soit vraiment titillé à la 1ére place.
Hurrapop

Hurrapop

Localisation : Apprend à porter un Shinning Wizard avec Gregory Helms
Catcheurs préférés : Natalya,Helms,Cena...
Regarde le catch depuis : les années 2000

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:07

Moi je dirais que l'OL est en déclin mais que le championnat de France aussi donc sa change rien regarder les grosses équipes sont en bout de tableau donc l'OL champion tranquille mais cette été ils seron encore pillés avec Ben Arfa et Benzema qui partiront surement
https://nonstopwrestling.forumpro.fr
Linker

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:43

Et qui exploseront dans d'autres club, comme Ribéry.
https://nonstopwrestling.forumpro.fr/index.htm
Denilson33

Denilson33

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:07

Moi je pense que Ben Arfa et Benzema vont rester une saison de +, un peu comme Nasri cette année, car ils ont à peine 1 saison d'expérience, donc pour eux, il vaut mieux qu'il reste au moins 1 saison de plus, car s'ils partent si tôt à l'étranger, ils auront + de chance d'échouer en restant sur le banc et donc de gacher leur talent.
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:23

Faut juste qu'ils s'affirment , en montrant tout leur potentiel .
Chemre

Chemre

Brand préférée : Drogué

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:18

Lyon champion de france une nouvelle fois? comme c'est parti je ne vois personne les rattrapés.

Je prévois même une baisse régime des nancéens après la trève donc lyon prendre une avance encore plus confortable.

Pour la saison prochaine je suis plus pessimiste, je pense que le cycle Lyon va prendre fin cette saison. Qui pour lui succeder? tout va si vite dans le football, je pourrai citer Bordeaux que Blanc est entrain de faire renaitre de ses cendres et enmené par un somptueux David Bellion, L'OM qui depuis l'arrivée de Gerets semble avori retrouvé une certaine stabilité mais qui devra convaincre Nasri de rester et (enfin) trouvé ce buteur tant recherché depuis le départ de Drogba car le cas Cissé est actuellement un Fiasco. Ensuite je verrai bien Nantes renaitre de ses cendres et faire bonne figure en Ligue 1 la saison prochaine (je sais la L2 n'est pas encore fini mais bon...).

Lyon va devoir recruter mais qui? Après avoir laissé partir saison après saison ses cadres (Essien, Diarra, Abidal, Malouda, Tiago, Caçapa) il voye les jeunes pousses arriver mais tout le monde sais que des Benzema et Ben Arfa c'est pas tout les mois qu'il en arrive lol donc pour moi c'est la fin du cycle, Juni n'est pas éternel, Kader Keita va plier les gaules, Baros joue au ralenti, mis à part Benzema, Ben Arfa, Kallstrom, Toulalan et Govou les autres perdent leur niveau j'ai l'impression donc il faudra miser beaucoup d'argent sous peine de voir l'OL couller peu à peu. Benzeman ne sauvera pas à lui tout seule la maison des Gones...
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:21

Et est-ce que l'OL serait pret a dépenser des sous ?

C'est la que le problème est ...
Chemre

Chemre

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:23

Aulas deja qu'il veut un stade comme Arsenal ou le Bayern, il aura plus beaucoup de sous pour les joueurs lol, Ensuiteil a mis l'OL en bourse, ça marche tellement fort que l'actions du FCIOP (Istres en National) marche mieux que la sienne mdrrr
alors bon les sous il les lacheront pas beaucoup je pense
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:25

Ah d'accord , donc l'OL coulerait la saison prochaine ...
Chemre

Chemre

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:32

En tout cas je l'espere :ok:
Guillaume
El Patron
El Patron
Guillaume

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:53

Espérons , espérons mon pote .
Chris_Sabin

Chris_Sabin

Catcheurs préférés : Collegien

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:56

Ba deja que pour cette année, la ligue des champions, en phase de groupes a été très penible pour eux, ce qui veut dire qu'ils sont baissé de niveau etant donner que l'année dernière la phase de poule avait été assez simple pour eux, je pense que cette année il seront champion mais pas pour la saison 2008/2009
Chemre

Chemre

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:46

tu sais Chris les phases de poules en ligue de champions ne veulent, pour la plupart du temps, rien dire sur l'état de forme actuel des équipes. Le FC Séville est à a la peine en espagne mais ils on assuré en C1, des équipes comme le Milan AC aussi sont un bon exemples, transparent dans le Calcio mais monstrueux en C1 donc on verra malgrès mon idée que Lyon se fasse défoncer par MU en 1/8eme lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?   [ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ? Icon_minitime

[ Foot ] Lyon champion de France encore une fois ?
Page 1 sur 1